Délestage des forums Coin Bistrot et Balades

S'il y a des choses à noter, à discuter, ou des questions sur le fonctionnement des forums

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
Tonton Velo
Site Admin
Messages : 4988
Inscription : dim. 26 févr. 2006 15:55:52
Fonction : Fondateur et administrateur du Forum
Localisation : Var, France
Contact :

Délestage des forums Coin Bistrot et Balades

Message par Tonton Velo »

J'ai l'intention de mettre en service un délestage automatique des forums Coin Bistrot et Balades. C'est à dire supprimer tous les posts dont les derniers messages sont plus vieux qu'un an. Je le ferai en rentrant de congés, en septembre, alors si' d'ici là vous avez des remarques, des commentaires, des sujets qu'il faut sauver ou déplacer, n'hésitez pas à le dire. Les modérateurs peuvent bien sûr déplacer les posts qui seraient à déplacer.
Amicalement,
Bruno - Tonton Vélo
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 18038
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: Délestage des forums Coin Bistrot et Balades

Message par stellis »

Bonjour Bruno,
Oui, je viens de regarder un peu la dernière page du bistrot. Il y a des choses qui peuvent effectivement être nettoyées car sans beaucoup d'intérêt désormais.
Mais certaines choses sont intéressantes. Il faudrait que l'on fasse un peu de fusions de posts et du rangement, mais ça va être un peu long.
Ce qu'on pourrait faire éventuellement, comme tu as dit que ce sont les sujets dont le dernier message date de plus d'1 an que tu veux détruire, on pourrait peut-être répondre un message à titre conservatoire dans les sujets à conserver, en attendant de les classer. :?:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Avatar de l’utilisateur
Tonton Velo
Site Admin
Messages : 4988
Inscription : dim. 26 févr. 2006 15:55:52
Fonction : Fondateur et administrateur du Forum
Localisation : Var, France
Contact :

Re: Délestage des forums Coin Bistrot et Balades

Message par Tonton Velo »

Oui, bonne idée.
Ensuite, je pense qu'il y a quelques présentations de vélos dans le Coin Bistrot, qui pourraient être déplacées dans "Vélos et Accessoires".
Amicalement,
Bruno - Tonton Vélo
Répondre

Revenir à « Discussions sur le fonctionnement des Forums et du Wiki »