l' agenda des balades

S'il y a des choses à noter, à discuter, ou des questions sur le fonctionnement des forums

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Répondre
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19260
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

l' agenda des balades

Message par king »

je ne l'utilise jamais , et ça m'a l'air d'être une usine à gaz si on ne peut pas poster les événements à venir :geek: :confus: c'est pas très convivial :geek: :confus: faudrait un calendrier à trois mois voir un an , avec des couleurs qui tranchent , et que ce soit mis à jour avec des messages visibles pour une nouveauté , donc actualisé ... C'est suite au message de Fidelio que je vois que ça pêche de ce coté , ce afin d'organiser des choses qui ne se télescopent pas :geek:
viewtopic.php?f=3&t=49873
Dernière modification par king le ven. 21 janv. 2022 15:33:04, modifié 2 fois.
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2553
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: la rubrique balades

Message par Eric »

J'ai pas bien compris ce que tu souhaites. Tu veux parler de lacrubrique balade ou de l'agenda des balades?
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19260
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: l' agenda balades

Message par king »

corrigé , oui c'est bien l'agenda , mais tellement habitué à la rubrique balade que j'ai fait l'amalgame :roll:
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2553
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: l' agenda des balades

Message par Eric »

Je t'avouerais que je ne sais pas comment on peut lui rajouter des dates mais il suffit de choisir le mois et tu as ce qui à été rentré. Je vais demander aux autres modos.
Avatar de l’utilisateur
Tonton Velo
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : dim. 26 févr. 2006 15:55:52
Fonction : Fondateur et administrateur du Forum
Localisation : Var, France
Contact :

Re: l' agenda des balades

Message par Tonton Velo »

C'est Stéphane qui gère l'agenda des balades et ajoute au fur et à mesure les balades de la rubrique des Balades.

Pour ceux qui n'auraient encore jamais cliqué dessus, ça se présente comme ça :
Capture d’écran 2022-01-26 112842.jpg
C'est un agenda Google.
Les évènements à venir sont postés dedans. C'est actualisé.
L'affichage me parait assez clair. En cliquant sur un évènement, comme je l'ai fait pour les Puces de Saint-Astier, on peut en voir les détails (date, adresse, plan, post sur le forum, ...).
Lorsque 2 évènements se déroulent en même temps, on le voit clairement, comme pour les 2 Puces en fin de mois. On voit donc les télescopages.
king a écrit :je ne l'utilise jamais , ... ... ... je vois que ça pêche de ce coté ... ... ...
Peut-être qu'il faudrait l'utiliser un peu avant de conclure :wink: . Ou alors il y a un détail de ce que tu as voulu exprimer qui m'échappe. Si c'est le cas peux-tu m'expliquer plus précisément ?
Amicalement,
Bruno - Tonton Vélo
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19260
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: l' agenda des balades

Message par king »

ce que je voulais dire c'est qu'il faudrait pouvoir poster à la suite , afin d'avoir l'info en direct et l'agenda sert à ne plus fouiller partout , mais c'est vrai que ça ferait doublon avec balades
un autre truc , les contrastes ne sont pas terribles , mais il est vrai que je manque de pratique sur cette application :geek: :roll:
ne changez rien je vais m'adapter :wink:
clamar
Plus de 20 messages
Messages : 385
Inscription : lun. 21 sept. 2020 08:52:21
Localisation : Palaiseau

Re: l' agenda des balades

Message par clamar »

king a écrit :ce que je voulais dire c'est qu'il faudrait pouvoir poster à la suite , afin d'avoir l'info en direct et l'agenda sert à ne plus fouiller partout , mais c'est vrai que ça ferait doublon avec balades
un autre truc , les contrastes ne sont pas terribles , mais il est vrai que je manque de pratique sur cette application :geek: :roll:
T'es toujours pas très clair. Tu veux avoir les droits d'écriture dans cet agenda géré par Stéphane pour y foutre le bronx, c'est ça ? :velo2: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19260
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: l' agenda des balades

Message par king »

Non savoir au jour le jour comme quels sont les musées , les plaques, les pédaliers etc ..... une trace :wink:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19260
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: l' agenda des balades

Message par king »

Et désolé , la nouvelle traversée n'apparait pas :geek: :confus: c'est pour ça que ça flanche , je ne mets pas en cause les modos qui compilent cette rubrique
faut faire un mix efficace :wink:
Avatar de l’utilisateur
Brigette
Plus de 20 messages
Messages : 455
Inscription : dim. 10 août 2014 14:08:11
Localisation : Fontenay le Comte

Re: l' agenda des balades

Message par Brigette »

Bonjour
King
Non savoir au jour le jour comme quels sont les musées , les plaques, les pédaliers etc ..... une trace
Message toujours aussi incompréhensible.......traduction....... :roll: :roll:
Et désolé , la nouvelle traversée n'apparait pas :geek: :confus: c'est pour ça que ça flanche , je ne mets pas en cause les modos qui compilent cette rubrique
faut faire un mix efficace
Ah oh Stéphane n'a pas encore noté la Traversée de Paris sur l'agenda , c'est hyper-grave , je pense qu'il ne risque pas de l'oublier ; il me semble que c'est lui qui s'occupe de la partie vélos.....et avec le nombre de messages que tu mets sur ce post dans les balades , elle ne risque pas de finir aux oubliettes.......et pour rappel les modos sont des bénévoles...... :roll: :roll:
Brigitte
Répondre

Revenir à « Discussions sur le fonctionnement des Forums et du Wiki »