Aide pour retrouver la marque d'un cadre bmx 80's

Comme on n'a pas tous les catalogues, toutes les informations sont utiles pour pouvoir faire des recoupements
et des estimations. On mets ici toutes les informations pouvant servir à dater un vélo ou une pièce.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
dek1
Plus de 20 messages
Messages : 66
Inscription : mer. 11 mai 2011 11:11:50

Aide pour retrouver la marque d'un cadre bmx 80's

Message par dek1 »

Bonsoir à tous, j'ai récuperé ce bmx en brocante ce week end, mais aucune indication de marque dessus si ce n'est qu'un numéro de série sous le bdp, donc si une ame charitable pourrais m'aider elle serait la bienvenue, le vélo est équipé au top mid 80s, selle, potence, collier, tds, jdd : GT, freins Dia Compe, pédales et guidon Hutch, pédalier tuff neck, bref du trés bon donc on pourrait penser que le cadre aussi mais j'ai des doutes et pas trés leger on plus... merci d'avance pour votre aide, bonne soirée

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
dek1
Plus de 20 messages
Messages : 66
Inscription : mer. 11 mai 2011 11:11:50

Re: Aide pour retrouver la marque d'un cadre bmx 80's

Message par dek1 »

aprés quelques petits emails entre pote, c'est un bmx motobecane mx 400, comme celui de la pub ci dessous mais modifié au niveau équipement, à bientot

http://bmxmuseum.com/bikes/motobecane/47304
Répondre

Revenir à « Critères pour la datation d'un vélo »