[Peugeot] Date et modèle

Comme on n'a pas tous les catalogues, toutes les informations sont utiles pour pouvoir faire des recoupements
et des estimations. On mets ici toutes les informations pouvant servir à dater un vélo ou une pièce.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Jrmy
Messages : 13
Inscription : mer. 30 juin 2021 12:38:27

[Peugeot] Date et modèle

Message par Jrmy »

Bonjour à tous :velo1:

Je viens de récupérer un peugeot de 1980. J'essaie de déterminer le modèle. J'ai bien potassé tous les catalogues peugeot qu'on trouve ici ou là mais je retrouve pas ce meme modèle (c'est surtout le pédalier qui me met le doute).


Sur le cadre j'ai une étiquette (vour photo). J'en déduis un cadre en 57cm. Mais je retrouve pas de modèle "PLUS8". Si quelqu'un saurait m'aider ... :hello: :hello: :hello:
IMG-20211006-WA0005.jpg
IMG-20211006-WA0004.jpg
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12874
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: [Peugeot] DAtate et modèle

Message par KRISSTOFF »

Salut Jrmy ;
Quest-ce qui te fais dire que ce PEUGEOT date de 1980 :?:
Les manettes de passage des vitesses me paraissent d'un modèle en vogue dans les années 70 ...
Pourrais-tu poster plus de photos du vélo :?:
Jrmy
Messages : 13
Inscription : mer. 30 juin 2021 12:38:27

Re: [Peugeot] DAtate et modèle

Message par Jrmy »

KRISSTOFF a écrit :Salut Jrmy ;
Quest-ce qui te fais dire que ce PEUGEOT date de 1980 :?:
Les manettes de passage des vitesses me paraissent d'un modèle en vogue dans les années 70 ...
Pourrais-tu poster plus de photos du vélo :?:
C'est la plaque peugeot qui me fait dire ca. Je vous envoie des que possible
Répondre

Revenir à « Critères pour la datation d'un vélo »