Peugeot 103 carbolite

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Narwin75
Messages : 1
Inscription : jeu. 06 déc. 2018 02:33:36

Peugeot 103 carbolite

Message par Narwin75 »

Bonjour !

Je suis totalement nouveau donc je sais pas si je suis dans la bonne section, mais j’ai besoin d’aide !

J’ai acheté un vélo afin de faire de la livraison de repas chez uber, et là on m’a interpeler et on m’a dlt que j’avaks Un ancien vélo et qu’il pouvait valoir cher,

Mais je ne m’y connais absolument pas...

Sur le cadre jnai une étiquette « tube spéciale carbolite 103 by Peugeot France et sous le pédalier j’ai une étiquette avec marquer «  1809447 PX50S 54 »

Donc je sais pas trop je ne m’y connais absolument pas en vélo (pour l’instant)

J’aimerals bien savoir l’annee Et ça valeur, bien que je ne pense pas le vendre car c’est mon premier vélo !

Merci beaucoup d’abance
Cordialement
Pièces jointes
image.jpg
ps10
Plus de 20 messages
Messages : 532
Inscription : mar. 24 nov. 2015 21:47:18
Localisation : sainte marie aux mines (68)

Re: Peugeot 103 carbolite

Message par ps10 »

Salut a toi, ta présentation est bien modeste, voire très courte...
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2553
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Peugeot 103 carbolite

Message par Eric »

La présentation doit se faire dans le lien ci dessous
viewforum.php?f=38

Ensuite, si le vélo est bien d'avant 1980, il faut faire un sujet avec des photos dans la bonne rubrique.
Mais je peux déjà te dire que si c'est un Peugeot en Carbolite 103, il ne doit pas avoir de valeur marchande, simplement de la valeur sentimentale et c'est déjà beaucoup :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Caillon
Plus de 20 messages
Messages : 1550
Inscription : dim. 28 sept. 2014 09:08:48
Localisation : Paris/La Courneuve

Re: Peugeot 103 carbolite

Message par Caillon »

Le PX 50 (c'est le modèle, un randonneur —voir ce mot) a l'air de disparaître des catalogues (http://www.peugeotshow.com/) après 1974. De un, bienvenue au forum des vélos plus vieux que 37 années, de deux, un vélo, ça ne vaut pas une mobylette, surtout un Peugeot !
Mais j'ai plein de Peugeot même hors forum.
Hurtu routier n° 19582 DU 3 pignons dérailleur SC "Standard B" 1936-37, Wonder Special n° 4295 vers 1935, Monark séparable 24 " Duomatic (Suède) 1970, Motobécane VX 601 1983. Peugeot bi-porteur, P501 BZ, P8 LS W ou PH50M, Motobécane CT3, C31 et Mirage, routier sportif Faggin.
Avatar de l’utilisateur
Caillon
Plus de 20 messages
Messages : 1550
Inscription : dim. 28 sept. 2014 09:08:48
Localisation : Paris/La Courneuve

Re: Peugeot 103 carbolite

Message par Caillon »

Hurtu routier n° 19582 DU 3 pignons dérailleur SC "Standard B" 1936-37, Wonder Special n° 4295 vers 1935, Monark séparable 24 " Duomatic (Suède) 1970, Motobécane VX 601 1983. Peugeot bi-porteur, P501 BZ, P8 LS W ou PH50M, Motobécane CT3, C31 et Mirage, routier sportif Faggin.
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »