Modele et annee Peugeot de COurse

Comme on n'a pas tous les catalogues, toutes les informations sont utiles pour pouvoir faire des recoupements
et des estimations. On mets ici toutes les informations pouvant servir à dater un vélo ou une pièce.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Markraoul
Messages : 2
Inscription : sam. 02 janv. 2021 23:30:00

Modele et annee Peugeot de COurse

Message par Markraoul »

Bonjour,
Je viens d’acheter ce superbe vélo Peugeot, tubes vitus 181, freins mafac, dérailleur simplex, 12 vitesses. Une idée du modèle et de l’année ?
Merci!
Mark
Pièces jointes
IMG_0391[1].JPG
guitou01
Plus de 20 messages
Messages : 669
Inscription : lun. 02 juil. 2012 11:14:30
Localisation : Ambérieu en Bugey

Re: Modele et annee Peugeot de COurse

Message par guitou01 »

après 1990
le vélo ancien, à la folie...
velorod
Plus de 20 messages
Messages : 912
Inscription : mar. 04 déc. 2012 19:57:32

Re: Modele et annee Peugeot de COurse

Message par velorod »

Bonjour,
Décoration de 1982, apparemment en 3 tubes Vitus, je dirais un PF 10 ou 10S (?) car il a le pédalier du PF10S et les Mafac du PF10 , pas ou guère plus récent, Mafac ayant cessé son activité vers 83/84 si mes souvenirs sont bons. Lien pour le catalogue 82 sur BikeboomPeugeot https://www.bikeboompeugeot.com/Brochur ... ochure.htm
Répondre

Revenir à « Critères pour la datation d'un vélo »