• Publicité

Evolutions et configurations des cycles GNOME RHONE

Comme on n'a pas tous les catalogues, toutes les informations sont utiles pour pouvoir faire des recoupements
et des estimations. On mets ici toutes les informations pouvant servir à dater un vélo ou une pièce.

Modérateurs: alain2908, Lisica, KRISSTOFF, Eric, OSSE

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo

Re: Evolutions et configurations des cycles GNOME RHONE

Messagede papin30 » Mar 30 Juin 2020 19:57:34

Je serai très heureux de trouver d 'autres photos de vélos entre 26 000 et 30 500

par exemple Santerion met en vente sur EB le N° 26 134 , qui est juste dans la période transitoire entre SMGR et SCGR vers fin 1946/début 47

https://www.ebay.fr/itm/324204747293?ul_noapp=true
GR 26 134 D.jpg

a noter que le numéro est gravé un peu en travers , et que le dessous du bdp a été limé

il a encore des tasseaux pour les freins , donc phase 2 , alors que le 25 910 n'en a plus ; voir mes remarques de la page 30

c'est probablement dû aux stocks de pièces à écouler lors de la transition entre les 2 sociétés ; j'expliquerai ceci plus en détail demain
GR 26 134 NUMERO.jpg
PAPIN : Protégeons Activement le Patrimoine Industriel National
papin30
Plus de 20 messages

Précédente

Retourner vers Critères pour la datation d'un vélo