ANDRE LEFORT 2 piste

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

le cyclo
Plus de 20 messages
Messages : 744
Inscription : dim. 08 mai 2011 10:52:01
Localisation : nantes 44

Re: André lefort 2 PISTE

Message par le cyclo »

merci a tous , et comme dit le monocle , sans la solidarité tonton , se vélo ne serait pas tout a fait cela . jl 85 content de te lire et viens quand tu veut me voir se sera avec plaisir , les belle potence que tu ma céder avec irons sur un autre piste alu ainsi que la roue campa se n est pas perdu . prochain reportage en direct du petit breton . bon faut que je colle mes boyaux car juste poser pour la photos et pour un petit essaie , mais bon comme il ont tendance a se tournée sur eux même , pas de connerie , car sur la piste j ai pas envie de me foutre en l air . comme tu le disais jacki ses chaine font bien du bruit en roulant , a sa a l air très efficace pour faire du sur place , bon pour l instant mon record , 1 dixième de seconde :mrgreen: , sa n a pas l air simple , et puis a l essais se genre de vélo et spéciale , et sa parait un peu brut de décoffrage , mais bon c est la première fois que je roule sur un piste .a bientôt et encore merci a tous remy :hello:
roulez rouillé
Plus de 20 messages
Messages : 1781
Inscription : mar. 15 mars 2011 14:14:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: André lefort 2 PISTE

Message par roulez rouillé »

Superbe !
elle a vraiment plus de gueule sur ton vélo,
ma chaîne,
qu'au fond de sa caisse !!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
RR
Richard le Vélographe !
andré
Plus de 20 messages
Messages : 458
Inscription : sam. 14 janv. 2012 15:16:06

Re: André lefort 2 PISTE

Message par andré »

Bravo le cyclo :fleur: Ton Lefort est superbe, maintenant qu'il est pratiquement "opérationnel", ne vas pas "éclater" tes boyaux sur le petit breton, qui actuellement n'est pas bien "reluisant",mais comme jc63 a redonné vie , lui aussi à un piste et qu'il veut rouler à Commentry, faites plutot un "covoiturage" et allez vous tirer quelques bourres au Vigorelli, sur les traces des Coppi, Anquetil, Baldini, Riviere etc...Si toutefois ce vélodrome n'est pas lui non plus délabré...Et surtout n'oubliez pas les photos :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jean claude 63
Plus de 20 messages
Messages : 2269
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 08:41:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: André lefort 2 PISTE

Message par jean claude 63 »

andré a écrit :comme jc63 a redonné vie , lui aussi à un piste et qu'il veut rouler à Commentry, faites plutot un "covoiturage" et allez vous tirer quelques bourres au Vigorelli, sur les traces des Coppi, Anquetil, Baldini, Riviere etc...Si toutefois ce vélodrome n'est pas lui non plus délabré...
Bonjour André
Je vois que tu es pour la paix dans les ménages....
Si mon épouse lit ton message et si je suis tes conseils c'est le divorce :mrgreen:
Mais tu as quand même raison de parler du Vigorelli, sait on jamais ?... :velo2: :fleur:
@+
Jean Claude
Bir Hakeim
Plus de 20 messages
Messages : 2717
Inscription : lun. 24 oct. 2011 13:47:49

Re: André lefort 2 PISTE

Message par Bir Hakeim »

Le Cyclo salut

Tu as combien de dents sur ton pignon ?

Merci
le cyclo
Plus de 20 messages
Messages : 744
Inscription : dim. 08 mai 2011 10:52:01
Localisation : nantes 44

Re: André lefort 2 PISTE

Message par le cyclo »

sa doit etre un 7 dents , mais il faut que je reconte car c est bizarre , j ai un doute , devant un 24 , je te confirme sa :hello:
ariusbike
Plus de 20 messages
Messages : 722
Inscription : mar. 18 févr. 2014 20:15:57

Re: André lefort 2 PISTE

Message par ariusbike »

Très bel exemplaire. Très beau le rouge avec le bois et la bande jaune des boyaux bien montés. Et ce cadre est Belge?

A bientôt,
http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.p ... 37#p200437
http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.p ... 69#p202069
Bir Hakeim
Plus de 20 messages
Messages : 2717
Inscription : lun. 24 oct. 2011 13:47:49

Re: André lefort 2 PISTE

Message par Bir Hakeim »

le cyclo a écrit :sa doit etre un 7 dents , mais il faut que je reconte car c est bizarre , j ai un doute , devant un 24 , je te confirme sa :hello:
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
jean claude 63
Plus de 20 messages
Messages : 2269
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 08:41:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: André lefort 2 PISTE

Message par jean claude 63 »

le cyclo a écrit :ça doit etre un 7 dents , mais il faut que je recompte car c est bizarre , j ai un doute , devant un 24
Bonjour
24 X 7 soit en dentures normales 48 X 14...environ 7.25m :velo1:
c'est un braquet généralement réservé aux poursuites (enfin ça dépend aussi un peu des jambes)
Félicitations encore une fois pour ce beau vélo
@+
Jean Claude
le cyclo
Plus de 20 messages
Messages : 744
Inscription : dim. 08 mai 2011 10:52:01
Localisation : nantes 44

Re: André lefort 2 PISTE

Message par le cyclo »

c est vrai qu il a les couleur belges , mais j ai demander a la familles , mais il y n y a aucun rapport avec la belgiques ....alors mistere .
ariusbike
Plus de 20 messages
Messages : 722
Inscription : mar. 18 févr. 2014 20:15:57

Re: André lefort 2 PISTE

Message par ariusbike »

Et pourtant, il y a les bandes et couleurs saxons... Ca doit être lié à la couleur de l'écuisson de la région d'origine
Répondre

Revenir à « Vélos de piste »