Tige réglage guidon

Comment restaurer nos vieilles machines. Les produits, les outils et la manière.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Fab84
Plus de 20 messages
Messages : 44
Inscription : lun. 23 mai 2022 17:53:27

Tige réglage guidon

Message par Fab84 »

IMG_20220721_152028.jpg
Salut,

J'ai dévissé complètement l'attache-rapide du guidon de mon Motoconfort Progress et je n'arrive plus à revisser... En regardant avec une lampe j'ai vu qu'il y avait une pièce de travers au fond.
J'ai réussi à la sortir. C'est cette pièce en plastique noir. Je pense que la partie arrondie va côté bas n'est-ce pas ? Dois-je la graisser (ça n'a pas l'air).

Fab
Fab84
Plus de 20 messages
Messages : 44
Inscription : lun. 23 mai 2022 17:53:27

Re: Tige réglage guidon

Message par Fab84 »

IMG_20220721_155240.jpg
Voilà la pièce en plastique noir.
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12878
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Tige réglage guidon

Message par KRISSTOFF »

Salut Fab84 ;
La longue tige est filetée au bout et vient se visser dans un cone en métal ...
Répondre

Revenir à « Trucs et astuces de restauration »