Prestige Peugeot et Super Compétition

Discussions sur les marques de cycles.
Il y a eu de très nombreuses marques de cycles et le sujet est très vaste:
les fabricants, les revendeurs, les sous-marques, création, histoire et disparition des marques.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
SANTACROCE
Messages : 19
Inscription : dim. 02 sept. 2018 19:08:24

Prestige Peugeot et Super Compétition

Message par SANTACROCE »

Salut , est ce que vous pouvez éclairer ma lanterne ; je m'intéresse depuis peu au cycles Peugeot des années 1970/80 et je m'interroge sur la différence entre les modèles de 1979 Py 10 CP (Prestige Peugeot) et Py 10 LC (Super Compétition).
Peut être le fait que le Py 10 CP soit brasé main à l'argent et cadre sur mesure ou alors la géométrie qui est différente ?? Les cadres sont tout deux des tout Reynolds 531 si je ne me trompe pas d'où mon interrogation sur la différence entre les deux modèles :confus: ...
Répondre

Revenir à « Marques de cycles »