BESOIN DE CONNAISSEURS

Discussions sur les marques de cycles.
Il y a eu de très nombreuses marques de cycles et le sujet est très vaste:
les fabricants, les revendeurs, les sous-marques, création, histoire et disparition des marques.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
saphir30
Messages : 1
Inscription : lun. 25 juin 2018 11:04:49

BESOIN DE CONNAISSEURS

Message par saphir30 »

Bonjour à tous, je suis ici parmi vous aujourd’hui car j'ai récupéré un vélo qui me parait bien ancien, cela dit je ne sais pas quelle est sa marque ni son année de fabrication.

j'ai regardé un peu partout sur le cadre sur le dérailleur je ne trouve rien, la bécane est dans son jus un peu rouillée peut etre que c'est effacé.

Voici la bete :

Image

j'espere en savoir plus grace à vous, et je vous en remercie par avance.
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: BESOIN DE CONNAISSEURS

Message par king »

Une partie de la réponse est là
http://forum.tontonvelo.com/viewforum.php?f=5
Verrouillé

Revenir à « Marques de cycles »