Haral Chambéry informations

Discussions sur les marques de cycles.
Il y a eu de très nombreuses marques de cycles et le sujet est très vaste:
les fabricants, les revendeurs, les sous-marques, création, histoire et disparition des marques.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
ramikondii
Messages : 1
Inscription : dim. 15 avr. 2018 06:52:10

Haral Chambéry informations

Message par ramikondii »

IMG_20180414_104312.jpg
IMG_20180414_103406.jpg
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un vélo de ville de la marque Haral. J'ai essayé de trouver des infos sur cette marque sur internet mais il y a très peu de résultats. Alors si quelqu'un avait des informations à partager et une idée de quand cette bicyclette aurait pu être conçue (avant 1980?), je vous écoute ! Merci à vous,
Romain
Invité

Re: Haral Chambéry informations

Message par Invité »

Aucune idée sur cette marque si ce n'est trois dernières lettres partagées avec le fameux Méral... Par contre à ne pas utiliser dans cette "posture" là... Tige de selle et potence dangereusement sorties... Risque important !!! :hello:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19255
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Haral Chambéry informations

Message par king »

je crois qu' une présentation du cycliste avant la monture sera de bonne augure , en plus ça rime :shock: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Marques de cycles »