Cycle Challier

Discussions sur les marques de cycles.
Il y a eu de très nombreuses marques de cycles et le sujet est très vaste:
les fabricants, les revendeurs, les sous-marques, création, histoire et disparition des marques.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
bebb
Messages : 4
Inscription : sam. 21 mai 2016 09:03:13

Cycle Challier

Message par bebb »

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de ce vélo un CHALLIER de Monaco avec une selle ideale rodée main selon Rebour, manivelles Stronglight, dérailleur arrière Huret et avan tSachs.
Google ne connait pas cette marque, quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus que cet ignare ! :)
Merci !!
Photos ci dessous
Challier2.jpg
Challier3.jpg
Challier4.jpg
Challier5.jpg
Pièces jointes
Challier1.jpg
JMD
Messages : 1
Inscription : lun. 03 févr. 2020 16:58:54

Re: Cycle Challier

Message par JMD »

Bonjour bebb,
Le post est très ancien et je viens de tomber dessus par hasard, mais je connais très très bien les cycles Challier. Mon 1er vélo a été un Challier en 1973 (ou 1974 ?)
J'aurais plein de choses à dire dessus...
Amicalement
JM
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Cycle Challier

Message par envahisseur87 »

bonsoir demander a la regulation le passage de ce velo rubrique courses de 45 a 80=michel
Répondre

Revenir à « Marques de cycles »