On m'a donné dernièrement un cycle BATINICH, de Salon de Pce
quelques tofs dans l'immédiat et quelques infos plus tard, car je suis un peu à la bourre
Modérateurs : OSSE, fedaliou, McSpock, Eric, Lisica, KRISSTOFF
Non, je l'ai eut en meme tems que le cyclomoteur PASQUET, ils appartenaient tous les 2 à la même dame, mais pour les plaques de propriétaire, l'une est à son nom de jeune fillestellis a écrit :Bonjour Fab,
C'est un nouveau??????????????
Batinich était, et est toujours un revendeur de vélo, il ne les fabriquait pas, mais de ce que j'en sais, c'est, en tous cas pour les Batinich que je possède, du PASQUET rebaptiséInvité a écrit :salut fab , ton BATINICH ca sens une sous marque de manufrance - hirondelle ; renforts des tubes de cadres identique
manette CYCLO + DÉRAILLEUR +patte qui tiens le dérailleur, qu'en pense tu ...?
stellis a écrit :Et ces trous bouchés, ce sont les dimensions pour une plaque Pasquet????????
au pied à coulissestellis a écrit :Non mais j'veux dire, t'as mesuré?
j'allais le direstellis a écrit :Bonsoir Invité,
Rien d'étonnant que des revendeurs de cycles aient des plaques de style semblable. Sur certains catalogues il s'en vendait des vierges, il n'y avait qu'à graver ou faire "imprimer" ses noms et adresses........
merci stellis , j'savais pas . je comprends mieux maintenant pourquoi certaines plaques ressemble a celles des constructeurs !stellis a écrit :Bonsoir Invité,
Rien d'étonnant que des revendeurs de cycles aient des plaques de style semblable. Sur certains catalogues il s'en vendait des vierges, il n'y avait qu'à graver ou faire "imprimer" ses noms et adresses........