• Publicité

HELYETT Cycles - Sully sur Loire (45)

Discussions sur les marques de cycles.
Il y a eu de très nombreuses marques de cycles et le sujet est très vaste:
les fabricants, les revendeurs, les sous-marques, création, histoire et disparition des marques.

Modérateurs: alain2908, Eric, KRISSTOFF, Lisica, OSSE

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo

Re: HELYETT Cycles Sully sur Loire (45)

Messagede fedaliou » Lun 19 Fév 2018 04:42:56

Le Monocle a écrit:Ah il est joli . Helyett est une bonne marque, j'ai une question pour toi, vu que le vélo était perso. Est-ce que tu sais si le facteur touchait une petite prime pour pour l'entretien de sa machine ? :?:

Oui
fedaliou
Plus de 20 messages

Re: HELYETT Cycles - Sully sur Loire (45)

Messagede Jacques_Anquetil » Mar 20 Fév 2018 10:46:47

Lisica a écrit:Ils vont visiblement lancer une petite production de cadres pistes badgés Helyett Spéciale en Tange prestige ou Reynolds 520.
Je ne sais pas si c'est du made in France, mais en tout cas pas du made in Sully-sur-Loire...

J'ai pu voir sur leur site " Dans le respect des valeurs qui l'ont fondée et toujours animée, nous nous engageons à concevoir des vélos aux designs et à la qualité irréprochables, conçus avec les meilleurs matériaux, fruits de nombreuses années d'expérience dans le monde du cycle et fabriqués en France avec amour et passion. "

Donc ce serait bel et bien du Made in France mais pour savoir si ce sera du Made in Sully sur Loire, c'est une autre question :lol:
Jacques_Anquetil
Plus de 20 messages

Messagede Jacques_Anquetil » Mar 17 Avr 2018 12:07:43

A 1950€ le cadre, ce sera sans moi :lol:
Screenshot 2018-04-17 at 14.05.08.png
Screenshot 2018-04-17 at 14.05.08.png (71.59 Kio) Vu 248 fois

cadre-piste-Helyett-2017.jpg
Jacques_Anquetil
Plus de 20 messages

Messagede fedaliou » Mar 17 Avr 2018 12:32:24

:roll: ah quand même
fedaliou
Plus de 20 messages

Précédente

Retourner vers Marques de cycles