Une femme tenait le stand des tickets repas juste à côté et je lui demande à qui appartient ce vélo, elle m'explique, me sort son carnet d'adresse et appelle le propriétaire avec qui elle me met en relation téléphonique

Une petite discussion s'engage et après négociation, il me dit "Bon bah prenez-le si il vous plait, j'en ferait rien de toute façon"
Alors là il faut que j'aille demander à mon grand père si on peut revenir le chercher le soir (La voiture était à 35 Km de là), faut ensuite trouver quelqu'un pour nous le garder jusqu'à ce qu'on revienne et tout, bref, beaucoup d'aide de la part de gens très sympathiques quoi, et donc je récupère mon vélo, et le voilà

Alors comme je l'ai inscrit dans le titre, il a été un peu bidouillé et finalement il n'y a plus que le cadre qui est d'origine à mon avis, je n'ai aucune idée de la période, je dirais années 30
Le papi qui en était propriétaire aurait fait de la compétition dessus, d'après des membres du club de Caussade

Il reste un peu de bleu

La potence "Spécial" "Gran-Prix" et son "Guidon Philippe" "Franco Italia", le tout en alu (Vous savez à quel point je déteste ce matériau

Donc ça à changer déjà

Tubes Centrix spécial

Patte de manette de dérailleur, ça aidera peut-être

Pareil, le guide câble
Voilà pour le moment, celui-là passera sans doute à la méthode Piotr, les garde-boues seront retirés, il restera "coursifié", et je pense m'en séparer par la suite, j'ai plus de place, et un ami serait intéressé par un vélo pour participer à ma rando, alors bon

Ce qui pour l'instant m'engage à ne pas le garder c'est cet horrible cintre en alu, cette selle dégueulasse en toile collée, ces roues toutes fines et les garde-boues tout moches, bref, faut tout changer si je dois espérer le garder