ma collection de maillots...

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Invité

ma collection de maillots...

Message par Invité »

Voici la plupart des maillots dont je dispose... En manque quelques uns à l'appel dont un maillot nike meilleur sprinteur tour 1997 signé par l'ami Zabel (attention par roger hein... l'autre :mrgreen: )...
Clés de voûte de ce début de collection: les mythiques maillots de la C.R.C.P. qui en ont vu des giclées de sang et des larmes de sueur ainsi que le pull tricoté et offert à Charly Gaul en 1962 pour fêter son ultime titre de Champion du Luxembourg... :hello:
Pièces jointes
Pour un hommage au plus immense des Bretons et au plus grand des champions français !!!!
Pour un hommage au plus immense des Bretons et au plus grand des champions français !!!!
Je me sens l'âme d'un Jan RAAS....
Je me sens l'âme d'un Jan RAAS....
mon maillot pour projet la Perle... reste plus qu'à trouver lettres à broder ou flocage !!!
mon maillot pour projet la Perle... reste plus qu'à trouver lettres à broder ou flocage !!!
viva Gimondi !!!! Forza Felice !!!!
viva Gimondi !!!! Forza Felice !!!!
IMG_0901.jpg
Vive le Gitan ! euh... z'auriez pas un Gios qui traînerait par hasard pour habiller ce maillot? ;-)
Vive le Gitan ! euh... z'auriez pas un Gios qui traînerait par hasard pour habiller ce maillot? ;-)
IMG_0903.jpg
maillot Bic recto pour projet rénov d'un motobécane tubes reynolds... Ressemble plus au maillot de Persan que de celui d'Ocana mais l'espagnol est une de mes "idoles" donc fallait que je puisse lui rendre hommage !
maillot Bic recto pour projet rénov d'un motobécane tubes reynolds... Ressemble plus au maillot de Persan que de celui d'Ocana mais l'espagnol est une de mes "idoles" donc fallait que je puisse lui rendre hommage !
maillot Bic verso pour projet rénov d'un motobécane tubes reynolds... Ressemble plus au maillot de Persan que de celui d'Ocana mais l'espagnol est une de mes "idoles" donc fallait que je puisse lui rendre hommage !
maillot Bic verso pour projet rénov d'un motobécane tubes reynolds... Ressemble plus au maillot de Persan que de celui d'Ocana mais l'espagnol est une de mes "idoles" donc fallait que je puisse lui rendre hommage !
Rik Van Looy....
Rik Van Looy....
vas y Poupou !!!! Comme à San Remo !
vas y Poupou !!!! Comme à San Remo !
ah le cuissard de Ghislain... Avec mythique musette peugeot shell michelin et deux casque tailles 57 et 58 trop petits pour moi...
ah le cuissard de Ghislain... Avec mythique musette peugeot shell michelin et deux casque tailles 57 et 58 trop petits pour moi...
Le tricot offert à Charly Gaul en 1962 pour fêter son dernier titre de champion national du Luxembourg !
Le tricot offert à Charly Gaul en 1962 pour fêter son dernier titre de champion national du Luxembourg !
ensemble complet mais petite taille cuissard taille 1... Idéal losque Titouan va pousser un peu...
ensemble complet mais petite taille cuissard taille 1... Idéal losque Titouan va pousser un peu...
IMG_0911.jpg
un mythe n°1
un mythe n°1
un mythe n°2
un mythe n°2
Maillot du mythique suisse Urs Freuler... Voilà pourquoi je porte la moustache !!!
Maillot du mythique suisse Urs Freuler... Voilà pourquoi je porte la moustache !!!
IMG_0915.jpg
futur maillot suisse réplique de koblet? Faut que je retrouve la croix blanche perdue...
futur maillot suisse réplique de koblet? Faut que je retrouve la croix blanche perdue...
La tunique d'un héros...
La tunique d'un héros...
IMG_0918.jpg
Invité

Re: ma collection de maillots...

Message par Invité »

Aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre l'équipe Cinzano! J'ai voulu faire partie moi aussi de l'équipe professionnelle italienne unique qui a participé aux rudes joutes bitumiennes des années 70 et 80! Mais surtout équipe mythique car c'est l'équipe que rejoint le champion dans le film ayant été récompensé par l'Oscar 1979 "Breaking Away"! Pour le reste je poursuis mon équipement pour ressembler à Felice !!! casquette Salvarani après le maillot et d'avance la casquette gazzola en attendant mon maillot commandé et la mythique Legnano de mon héros Bartali... Là en attendant un maillot que je ne trouve pas et surtout le vélo correspondant!!!Casquette made in Italia ! QIPIQ, KING et LISICA en bons routiers bourlingueurs m'ont affirmé qu'il n'y avait pas meilleure école pour prendre une chouette casquette !!!

PS: je remercie mon grand fiston Titouan qui a pris les photos !
Pièces jointes
cinzano1.jpg
cinzano1.jpg (91.42 Kio) Consulté 6755 fois
IMG_0996.jpg
IMG_0999.jpg
IMG_1000.jpg
IMG_1000.jpg
IMG_1003.jpg
IMG_1005.jpg
IMG_1006.jpg
IMG_1007.jpg
IMG_1009.jpg
IMG_1012.jpg
IMG_1013.jpg
IMG_1014.jpg
IMG_1015.jpg
IMG_1016.jpg
IMG_1018.jpg
IMG_1021.jpg
IMG_1022.jpg
IMG_1024.jpg
Lisica
Plus de 20 messages
Messages : 2205
Inscription : dim. 29 sept. 2013 10:30:19
Localisation : 45650 Saint Jean le blanc

Re: ma collection de maillots...

Message par Lisica »

Quel bel homme ce Loïc! Par contre, je trouve la décoration de ta chambre un peu enfantine...
Je cherche un Jacques Schulz, un Léo Chardon, un Salvo, un Rotary, un Sociable, une Superbe hirondelle...
Une partie de ma collection : http://www.velocipedie.fr
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19218
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: ma collection de maillots...

Message par king »

Range ta chambre au lieu de tout sortir des armoires ! :vieux:
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4778
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: ma collection de maillots...

Message par Byclou77 »

Il fait croire qu il s occupe de Malo et ce que ça donne il en mets partout

Bravo Invité bravo
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19218
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: ma collection de maillots...

Message par king »

ouais y fout l' brin dans l' chamb' d'euch t'chiot, y feso, ch' paon, pis ch' coq , tin on diro eine réclame pouch' coq hardi ché po si z'aviont eine étchipe eud' vélocipèdes c'te brasserie béh en tout cas on a touvé ch'man'tchin ! :vieux:
https://www.google.fr/search?q=coq+hard ... 04&bih=823
Invité

Re: ma collection de maillots...

Message par Invité »

Père indigne !!!! tout ça avec la complicité du grand frère ! Bah mon garage est rempli.... Mon dressing est rempli.... Où pouvais-je donc mettre mes casquettes... J'ai donc lancé l'opération une turbulette pour 3 casquettes !!! Heureusement qu'la maman m'a pas vu !!!!

Pour le coq King... Tu veux parler des mollets ou de la crête?!?

J'peux dire que si la karinette nous avait vu foutre le souk dans la chambre du petiot là oui ç'aurait été direct "ch'paon din ch'ma gamelle"!!! :mrgreen:

Et pis "Cinzano" c'est un clin d'oeil pour Iéna... Même si j'ai juré de ne point intervenir derechef sur la présentation de son tandem.... Au moins je montre ici à quoi ressemblent les seuls et vrais "cinzano olympiques" que l'on trouve sur le drapeau du CIO !!! Et vous remarquerez qu'à force de rouler et de retaper des vélos de la marque Bertin... J'ai le cou typique de cette marque à force d'être penché sur ces machines :mrgreen: .... Une sorte de scoliose vélocipédo-typique des premières cervicales dite du cou Bertin!!!! J'suis donc pleinement breveté pour parler des "cinzano olympiques", emblèmes si chers à nos coeurs de sportifs amateurs !!!
Invité

Re: ma collection de maillots...

Message par Invité »

Mes 4 derniers arrivés.... Et vais recevoir le gazzola en version grise pour être raccord avec ma casquette ! Merci à mon grand fiston Titouan pour les photos !
Pièces jointes
IMG_1218[1].JPG
IMG_1217[1].JPG
IMG_1221[1].JPG
IMG_1214[1].JPG
IMG_1215[1].JPG
IMG_1209[1].JPG
IMG_1210[1].JPG
IMG_1207[1].JPG
IMG_1206[1].JPG
IMG_1205[1].JPG
IMG_1204[1].JPG
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4778
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: ma collection de maillots...

Message par Byclou77 »

Joli tu va bientôt ouvrir une boutique
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Invité

Re: ma collection de maillots...

Message par Invité »

J'veux juste un maillot pour chacun de mes vélos... C'est l'opération en cours ! :fleur:
Invité

Re: ma collection de maillots...

Message par Invité »

:hello: Quelle collection ! Tu as les vélos ezn face ?
Tu devrais les prendre 1 ou 2 taille en dessous ; les cyclistes portent au ras le corps
bye bye
Invité

Re: ma collection de maillots...

Message par Invité »

Pas les cyclistes du dimanche... Et j'en suis un.... :fleur:
Avatar de l’utilisateur
ElToro
Plus de 20 messages
Messages : 6179
Inscription : mer. 31 août 2016 16:05:33

Re: ma collection de maillots...

Message par ElToro »

salut tonton Invité
belle collection de maillots ; un maillot pour chaque vélo?
cdt el toro
:velo1:
La bicicleta, mi camara y yo.
Invité

Re: ma collection de maillots...

Message par Invité »

Disons qu'il y a des vélos que je n'ai pas encore !!! :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4778
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: ma collection de maillots...

Message par Byclou77 »

Le tableau n est pas a jour
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Invité

Re: ma collection de maillots...

Message par Invité »

bah vi cheribybyclou... photos prises chez mes parents où nous étions ce w-end !
Invité

Re: ma collection de maillots...

Message par Invité »

Il fallait bien renouveler mes maillots T-shirts version détente pour afficher mon enivrante vélocipédophilie au coeur des apéros estivaux !!! Du coup suis fin prêt à mener la révolution cycliste en haut de forme car c'est mon ADN : le tout en musique, la tête dans le guidon et en maillot jaune ! Finalement comme tout tonton honnête qui se respecte en ce mois de juillet !
Pièces jointes
IMG_20190706_113200.jpg
IMG_20190706_113253.jpg
IMG_20190706_113419.jpg
IMG_20190706_113727.jpg
IMG_20190706_113542.jpg
IMG_20190706_113616.jpg
IMG_20190706_115754.jpg
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19218
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: ma collection de maillots...

Message par king »

Perso , je changerais le G du premier par un X :mrgreen: :wink:
c' est une rubrique à créer , il y a des truc sympas , modernes certes mais ... Bon j'ai du mal à en trouver pour le canoé :roll: :wink: :mrgreen:
Invité

Re: ma collection de maillots...

Message par Invité »

sinXle?!? First Fixed SinXle speed??? :?: :?: :?:
Invité

Re: ma collection de maillots...

Message par Invité »

King mais aussi Metal, QIPIQ, Dejou l'hardi pédaleur, Chef, Krikrisstoff d'amour, Lisica.... Au nom de votre amour du vélo et de la musique Rock and Musette je peux vous prêter mon t-shirt bleu "i want to ride my bicycle" ! Mais seulement lorsque vous aurez bien pris connaissance du clip de la chanson éponyme et que vous aurez identifié consciencieusement toutes les marques représentées : https://www.dailymotion.com/video/x206ewr ! Après veux pas avoir d'emmerd... d'embêtements non plus avec la patrouille! :hello: :surpris: :mrgreen: :surpris: :hello:
Répondre

Revenir à « Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots »