Vive Warren

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
locomotive
Plus de 20 messages
Messages : 110
Inscription : sam. 28 juin 2014 15:49:44

Vive Warren

Message par locomotive »

Warren Barguil est un futur vainqueur du Tour: Un battant comme je les aime : il courre sans compter et nous rappelle les grandes années du cyclisme où les coureurs se battaient à fond .Quel grand grimpeur ... J'espère qu 'il sera présent au critérium de Lisieux
Gunthiern
Plus de 20 messages
Messages : 298
Inscription : mar. 01 sept. 2015 06:43:35

Re: Vive Warren

Message par Gunthiern »

j'habite non loin de chez lui où il a acheté la maison d'amis.
Et entrainé à l"Ac Lanester par un copain d'école par ailleurs ex entraineur de Thomas Denis pistard de 19 ans qui va casser la baraque.
Sa rando bonne oeuvres à Lochrist hennebont berceau du cyclisme., le 17 sept,
lle 25, se marie le 28 f^te son annif, et le bé&bé en fin d'année.
:)
Gunthiern
Plus de 20 messages
Messages : 298
Inscription : mar. 01 sept. 2015 06:43:35

Re: Vive Warren

Message par Gunthiern »

Bonsoir
, Wawa c'est un gars d'origine ouvrière qui a été éduqué dans la modestie et la simplicité, son père Denis ancien coureur de 1ère catégorie, sa mère Betty devenue conseillère municipale..
Son bourg de Lochrist Inzinzac, 4000 h, a une histoire, celle des ouvriers fer blantier du 19 ème siècle , une tradition de la metallurgie qui transpire encore le long du Blavet.
Sas habitants que je connais bien pour les avoir fréquentés à l'école sont d'un courage sans faillle.

Wawa est né coiîncidence au pied de la Montagne , c'est le nom de la cité, le Mané braz comme on dit en breton une petite colline o^se trouve le terrain de foot où la Montagnarde CFA par ses exploits en coupe de france a toujours attiré la sympathie. elle sera d'ailleurs le réservoir du Fc Nantes , le bourg d'entraineurs hors normes et même le célèbre entraineur Christian Gourcuff a choisi de s'installer, le pays d"Elodie Guegan grande athlète française qui ira même bléssé aux 1/2 finale des J.O 2008
Hennebont Lochrist, le terroir du cyclisme d'yves terrien ( décédé) ami d'Anquetil , de Gianni Marcarini...et 2 clubs, L'Uclhennebont et Hennebont cyclisme même si c'est à anester qu'il fera ses débuts grâce à la réputation excellent de JMM cité plus haut.
Wawa c'est au départ un champion de b icross où il va apprendre l'équilibre et le sprint perpétuel avant de devenir champion de france junior ;
Wawa il aime la lecture, la pêche au lancer, yvan le Bolloch et le foot, raphaël Guerreirio champion d'Europe et ex lorientaiis lui est un grand ami.

Pourquoi son étrange prénom Warren?, Sa mère n'ose le dire . Elle s'appelle Betty et d'un célèbre acteur américain il n'y a qu'un pas.
voilà quelque mots sur son histoire qui débute.
:velo1:
locomotive
Plus de 20 messages
Messages : 110
Inscription : sam. 28 juin 2014 15:49:44

Re: Vive Warren

Message par locomotive »

Bonsoir Gunthiern
Vous avez raison c'est une grande histoire qui débute pour Wawa :Il va écrire des grandes pages dans le cyclisme et en particulier dans les Tours à venir
ça fait un peu plus de 2ans que je m'intéresse aux résultats de Warren .Je l'ai vu déjà 2 années de suite au critérium de Lisieux :Ce garçon était disponible , proche du public et trés sympathique .L'an dernier ,je voulais lui souhaiter le bonjour d'un ancien de mes coéquipiers qui lhabite Nouméa et l'a cotoyé ( Warren était l'invité en Nouvelle Calédonie pour la lutte contre le cancer).Mais je n'ai pu l'approcher :mardi prochain j espère pouvoir le faire mais je pense que ce sera encore plus difficile étant donné sa prestation actuelle .
Gunthiern
Plus de 20 messages
Messages : 298
Inscription : mar. 01 sept. 2015 06:43:35

Re: Vive Warren

Message par Gunthiern »

Il sera avec nous au cri cri de Camors Mercredi prochain avec Bardet.
:)
Répondre

Revenir à « Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots »