NICOLLIN "LOULOU"

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10948
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

NICOLLIN "LOULOU"

Message par envahisseur87 »

BONJOUR
J'aurais prefere ne pas traite ce sujet malheureusement l'actualite nous rattrape
quel extraordinaire personnalite un cœur enorme et une sensibilite a fleur de peau
ce n'est pas que le foot qui perd un grand bonhomme mais le sport en general et surtout le velo
les circonstances de la vie font qu'il s'était fait connaitre surtout pour son amour du ballon rond et avec ses fils IL
MICHEL a fait des intrusions dans le rudgby et autres sports de balle ce que l'on sait moins son sport chouchou c'était le velo
il était amoureux de cœur de ce sport et possédait dans sa manade un immense batiment transforme en musee qui faisat la part belle au sport cycliste c'est le moins que l'on puisse dire
avais vu un reportage a ce sujet mais ne me souviens pas quand ou j'etais reste sur le c.l en voyant ce qu'il possédait sur notre sport favori il en parlait avec une passion sans limite
Encore merci Monsieur NICOLLIN
MICHEL
Avatar de l’utilisateur
metal54
Plus de 20 messages
Messages : 1729
Inscription : jeu. 08 sept. 2011 10:31:30
Localisation : LIMOUSIN

Re: NICOLLIN "LOULOU"

Message par metal54 »

C'est ça mon poto .... excellent ....

https://www.youtube.com/watch?v=wRlXtcDePKw
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10948
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: NICOLLIN "LOULOU"

Message par envahisseur87 »

salut METAL
MERCI C'est exactement ca!!! ce n'est pas que je prennent les tatas et tontons pour des ignares mais suis sur que beaucoup ne connaissaient pas cette facette de ce lsacre bonhomme
il me fais beaucoup penser a JEAN PIERRE MOCKY
vraiment il va nous manquer==michel
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4778
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: NICOLLIN "LOULOU"

Message par Byclou77 »

Effectivement je ne connaissais pas son côté vélocipédique et, j ai découvert et regardé cette vidéo avec grand plaisir.....
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
jojo63
Plus de 20 messages
Messages : 64
Inscription : dim. 06 sept. 2015 17:32:07
Localisation : Le cendre

Re: NICOLLIN "LOULOU"

Message par jojo63 »

Ce qu'on appelle truculence â son sujet n'était que vulgarité, homophobie, irespect.
Aucun respect pour ce monsieur. On respecte que ce qui est respectable
Que Dieu ait son âme et lâche la mienne.
Invité

Re: NICOLLIN "LOULOU"

Message par Invité »

Il est vrai que les personnes qui parlent fort ne sont pas aimés, mais on juge l'homme à son chemin, ses résultats..., et là force est de constater que cet homme à été bon.
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10948
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: NICOLLIN "LOULOU"

Message par envahisseur87 »

bonjour
pour NICOLLIN il y a des analyses superfielles::::: Il faut voir le fond==il faut savoir qu'il a troujours tendu la main la main a plein de gens dans le besoin==beaucoup de ses employes aimaient le personnage et le pâtron et ca c'est moins evident!!!=une anedocte parmi tant d'autres un jeune supporter du club ne en face de la MOSSON avait une 205 et avec 3/4 copains ils suivat les déplacements du club les ayant remarque par leur assiduite il leur donnait de l'argent en leur disant "allez manger et dormir a l'hotel" Vous en connaissez beraucoup de présidents de club agissant ainsi!! sous son aspect" brut de decoffrage" a mon avis il devait cacher une forme de timidite==et pour ma part GEORGES FRECHE l"ancien maire de Montpellier m'était beaucoup moins sympathique==et de toute facon un homme aimant le velo ne peux pas etre foncièrement mauvais==michel
Répondre

Revenir à « Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots »