Le vélodrome de Noyant la Gravoyère (Haut Anjou)

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2636
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Le vélodrome de Noyant la Gravoyère (Haut Anjou)

Message par loic49 »

Alors que les vélodromes de Cholet, Saumur et Chemillé ont disparus depuis très longtemps, celui d'Angers est en excellent état et fonctionne régulièrement, celui de Noyant la Gravoyère n'est malheureusement plus utilisé mais existe encore ! La tribune et les gradins que l'on voit sur la photo n'existent plus. Les derniers grands pistards à s'y produire furent D. Morelon et P.Trentin. L'article suivant est tiré de L'ANJOU n° 3 décembre 1988 page 47 :
vélodrome de Noyant la Gravoyère.jpg
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2636
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Re: Le vélodrome de Noyant la Gravoyère (Haut Anjou)

Message par loic49 »

photo plus récente de ce même vélodrome, prise le 7 août 2015 :
IMGP3104.JPG
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
le cyclo
Plus de 20 messages
Messages : 744
Inscription : dim. 08 mai 2011 10:52:01
Localisation : nantes 44

Re: Le vélodrome de Noyant la Gravoyère (Haut Anjou)

Message par le cyclo »

mon beau peres habité noyant et je suis souvent allé regardé se velodrome , et cela fait environ 16 ans que je n y suis plus retourné , et je me demandé s il existé toujours ....
Répondre

Revenir à « Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots »