Musée d'art et d'industrie de Saint Etienne

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Invité

Musée d'art et d'industrie de Saint Etienne

Message par Invité »

salut à tous, comme je n'ai pas trouvé de rubrique où mettre mon sujet, je pense que c'est l'endroit le mieux adapté. Habitant à St Etienne, la ville du Cycle t des armes, j'ai pas mal de fois visité le musée de l'art et d'industrie et je vous en fait profiter en quelques photos
a+ tof
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Invité

Re: Musée d'art et d'industrie de Saint Etienne

Message par Invité »

Que dire !!!! Tout simplement magnifique... habitant l'Aisne je n'ai pas hélas l'occasion d'être assez proche de ce musée mais quel délice visuel !!! Là je suis comme un tiot gamin devant les vitrines de Noël... j'adore tout... ces plaques qui sentent tellement l'Histoire de nos industries... et ces vélos... j'en ai pris plein la musette... Allez même la gueule grâce à toi !!!! c'est à se demander d'ailleurs lesquels sont les plus modernes voire futuristes... Un de mes neveux âgé de 17ans fan des comics m'a dit lorsque j'ai envoyé à ma famille les images de mon tandem bertin au carter intégral "tonton si tu trouves un jour le Batvélo tu penses à moi" !!! Là je crois qu'objectivement y a du batvélo parmi les anciens !!! Whaouh !!!! Quelle claque !!! Un grand et gros merci !!!!!
Invité

Re: Musée d'art et d'industrie de Saint Etienne

Message par Invité »

merci à toi d'apprécier mon petit boulot, ça m'a pris plus d'une heure pour copier/coller chaque photo, une par une. Quand j'y retournerais, je referais d'uatres photos, merci
a+ tof
Invité

Re: Musée d'art et d'industrie de Saint Etienne

Message par Invité »

N'hésite surtout pas.... En tout cas encore un grand merci pour ce beau partage !!!
Invité

Re: Musée d'art et d'industrie de Saint Etienne

Message par Invité »

:hello:
pas de soucis
a+ tof
Répondre

Revenir à « Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots »