Bidon alu Fragonard

Porte-bidon, avertisseur, antivol, rétroviseur, etc ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

filb
Plus de 20 messages
Messages : 617
Inscription : mer. 16 nov. 2011 21:29:51
Localisation : 95130 Franconville

Bidon alu Fragonard

Message par filb »

Afin d'éviter de payer 20eur un bidon alu vintage, il est possible d'en avoir presque le même en achetant chez Fragonard leur flacon alu de 600ml dont les dimensions sont quasi identiques aux vrais bidons.
D'une part, vous faites un joli cadeau de 57 eur à votre compagne/on et quand il est fini, vous récupérez le bidon... gratuit!
L'intérieur est doublé ou anodisé et je suis pas certain qu'on puisse l'utiliser en alimentaire car l'odeur est persistante, mais l'illusion est parfaite. Le bouchon est à vis, mais cela peut être maquillé avec un enduit ou mastic et y mettre un bouchon liège. Si vous n'avez personne l'offrir, dans ce cas, jeter le contenu dans l'évier et récupérez le bidon :biggrin:
Pièces jointes
Mon bidon récupéré
Mon bidon récupéré
Pub Fragonard
Pub Fragonard
Bidon alu en vente sur différents sites
Bidon alu en vente sur différents sites
bidon-de-velo-ancien-vintage-gourde-cycliste-cyclisme-aluminium.jpg (35.75 Kio) Consulté 6713 fois
Avatar de l’utilisateur
Krystall
Plus de 20 messages
Messages : 394
Inscription : sam. 17 août 2013 07:01:56
Localisation : Lyon-est

Re: Bidon alu Fragonard

Message par Krystall »

Dommage que ce bidon ne puisse pas être utilisé , c'est quand même le but principal d'un bidon...
Brenda25
Messages : 12
Inscription : mer. 05 avr. 2017 11:11:25

Re: Bidon alu Fragonard

Message par Brenda25 »

Bonjour,
Je trouve pour ma part que c’est une idée très originale, car le bidon ne sera que décoratif sur mon cycle. J’ai contracté un prêt de pour restaurer le vélo que m’a légué mon grand-père et je ne dirais pas non aux bons plans. Faire de petites économies ici et là me permettra d’investir dans d’autres accessoires pour rendre à ma bécane sa splendeur. C’est un projet qui me tient à cœur et je pense que cet objet aura fière allure accrochée à ma monture. En tout cas, merci pour le partage. Si tu as d’autres trouvailles, n’hésite surtout pas.
À bientôt
filb
Plus de 20 messages
Messages : 617
Inscription : mer. 16 nov. 2011 21:29:51
Localisation : 95130 Franconville

Re: Bidon alu Fragonard

Message par filb »

Ravi que ce sujet remonte. J'ai maintenant les 2 bidons reste plus qu'à trouver le porte bidon en DIY.
Peut être dans un vieux casier galvanisé? ☺
Brenda25
Messages : 12
Inscription : mer. 05 avr. 2017 11:11:25

Re: Bidon alu Fragonard

Message par Brenda25 »

Le casier galvanisé serait à mon avis une très belle idée. :) J'espère que tu partageras quelques clichés de ton oeuvre. :)
Répondre

Revenir à « Accessoires »