Boulon manquant pedalier

Pignons, chaînes, changements de vitesses, autres types de transmission, etc ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Alexandre444
Messages : 1
Inscription : mer. 14 juin 2017 13:06:26

Boulon manquant pedalier

Message par Alexandre444 »

Bonjours à tous !
Je suis nouveau donc je sais pas exactement si je suis dans la bonne catégorie mais bon je demande Quand meme !
Je suis
Propriétaire d'un fixie qui est à la base un vieux Velo retaper depuis peut que j'ai acheter en ligne. Seum bémol je me suis fait arnaquer car il manque deux boulons au niveau du pédalier ..
Sans eux les pedales au bout de quelques coup de pedales prennent du jeu et le tout tombe...
J'ai essayer plusieurs magasins comme Decathlon et meme dès magasin de bricolage mais rien..
on ma dit que c'était un filtage spécial et que c'était un type bien précis mais je ne trouve nulle part..
j'aimerais'un coup de mains, conseil.. tout se qui peut m'aider à trouver une solution je prend !
Merci :)
Pièces jointes
IMG_1853.PNG
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2568
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Boulon manquant pedalier

Message par Eric »

:arrow: MP
Avatar de l’utilisateur
OliSav29
Plus de 20 messages
Messages : 928
Inscription : mer. 15 juin 2011 19:40:40
Localisation : QUIMPER
Contact :

Re: Boulon manquant pedalier

Message par OliSav29 »

On ne voit pas bien sur la photo, si c'est une vis qu'il faut c'est du M8x100 (diamètre 8 avec un pas fin de 1)

Mais parfois c'est des écrous qu'il faut... spécial également!
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19367
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Boulon manquant pedalier

Message par king »

Alexandre444 a écrit :Bonjours à tous !
Je suis nouveau donc je sais pas exactement si je suis dans la bonne catégorie mais bon je demande Quand meme !
Je suis
Propriétaire d'un fixie qui est à la base un vieux Velo retaper depuis peut ....
Merci :)
Je ne pense pas avoir vu une rubrique fixie ; mais vu le MP tu es tombé sur un bon tonton :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Transmission »