Le Chasseur Francais de 1940 à 1949

Vous pouvez poster ici les photos ou scans de vos catalogues, publicités ou autres documents anciens. Une
bibliothèque bien fournie est toujours très utile. Alors, à vous de jouer ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Losrqu'il s'agit de catalogues :
- Mettez un seul catalogue par Sujet
- Commencez le titre de votre sujet par la marque, puis l'année si elle est connue, et le contenu du catalogue, par exemple:
AUTOMOTO, 1910, pièces et accessoires
PEUGEOT, 1955-1956, cycles
Cela permettra de retrouver facilement les informations en utilisant la fonction de tri des sujets par le nom du titre (voir en bas de la page du forum)

Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Bien entendu les documents postés doivent vous appartenir et ne pas être soumis à des droits d'auteur. Ne copiez pas les documents d'autres sites internet, mais indiquez plutôt le lien.

Ce sont les règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Enfin, les documents sont visibles et consultables par tous mais aucune copie ne sera réalisée ni envoyée.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Avatar de l’utilisateur
FLO45
Plus de 20 messages
Messages : 1791
Inscription : lun. 26 sept. 2011 11:37:27
Localisation : Navigue entre Orléans et Paris

Le Chasseur Francais de 1940 à 1949

Message par FLO45 »

Peu de vélo certes, mais intéressant tout de même.
Le Chasseur Francais de 1940 à 1949

Un lien pour le site qui présente l’intégralité des textes parus dans la décennie.
http://perso.numericable.fr/cf40/index.htm

Les trois pages « Périodes » donnent un aperçu des numéros, permettent un lien sur chacun d’eux et sur la table des matières.
Les quarante pages « Numéros » détaillent les numéros et leur sommaire, elles permettent un lien vers chaque article.
Les trois mille pages « Articles » présentent les textes et leurs illustrations, elles permettent un lien vers les pages précédentes et suivantes ou les articles précédents et suivants dans la même thématique.
Le Chasseur Français avril 1940.JPG
Le Chasseur Français avril 1947.JPG
Le Chasseur Français avril 1949.JPG
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
BORIS VIAN
Bir Hakeim
Plus de 20 messages
Messages : 2717
Inscription : lun. 24 oct. 2011 13:47:49

Re: Le Chasseur Francais

Message par Bir Hakeim »

FLO45 a écrit :Peu de vélo certes,
....[/attachment]

Bah si quand même....Superbe decouverte que ce site ! :fleur:

http://perso.numericable.fr/cf40/articl ... 49164B.htm
Avatar de l’utilisateur
DRax
Plus de 20 messages
Messages : 227
Inscription : dim. 30 janv. 2011 18:46:43

Re: Le Chasseur Francais

Message par DRax »

Voir également les articles consacrés au cyclisme extraits des numéros publiés dans les années 50.
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19256
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Le Chasseur Francais

Message par king »

novembre 1949
Pièces jointes
P5070727.JPG
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Le Chasseur Francais

Message par envahisseur87 »

bonsoir
aime beaucoup l'image du cyclo cross==il y en a eu avec des scènes de courses et c'est les couvertures les plus "chouettes"==michel
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19256
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Le Chasseur Francais

Message par king »

chasseur français juin 49
je me posais la question sur les freins devant ou derrière , je crois savoir pourquoi .... :geek:
Je mettrais bien un vap sur mon cadre anglais quand il sera restauré :roll: :mrgreen:
Pièces jointes
P5170756.JPG
P5170755.JPG
P5170754.JPG
P5170753.JPG
Lisica
Plus de 20 messages
Messages : 2205
Inscription : dim. 29 sept. 2013 10:30:19
Localisation : 45650 Saint Jean le blanc

Re: Le Chasseur Francais

Message par Lisica »

Moi, je fais comme un certain Emmanuel, j'essaie de chasser un gibier un peu plus âgé... :P
IMG_6390.JPG
mais je me laisse quand même tenter par des petites jeunes de 50 ou 60 ans... :mrgreen:
Je cherche un Jacques Schulz, un Léo Chardon, un Salvo, un Rotary, un Sociable, une Superbe hirondelle...
Une partie de ma collection : http://www.velocipedie.fr
Répondre

Revenir à « Catalogues, publicités et documents anciens »