vitre de phare (verre plat)

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
easyrider
Plus de 20 messages
Messages : 251
Inscription : mer. 23 nov. 2011 11:00:28

vitre de phare (verre plat)

Message par easyrider »

hello
j'"avais besoin de changer une vitre de phare
d'habitude je vais chez les petit commercants (magasin deco) ( sinon ils vont disparaitre).
bon la je ne pouvais pas aller en plein centre ville
je suis allez chez leroy m..
tarif pour 1 vitre (epasseur 2mm (ils n'avaient pas moins epais) et 7,5 cm de diametre
total 23 centimes ttc (en plus le gars super sympa, m'a donné 2 vitres en plus gratos
et le ponpon , il m'a proposé de decouper mes vitres si je venais avec (car je voulais du 1,5mm et eux le mini c'st 2 mm)
mais priviliegeons quand meme les petites boutiques (2 euros environ)
Avatar de l’utilisateur
OSSE
Plus de 20 messages
Messages : 3253
Inscription : ven. 19 nov. 2010 11:36:01
Fonction : modérateur
Localisation : Charente (16)

Re: vitre de phare (verre plat)

Message par OSSE »

easyrider a écrit :hello
j'"avais besoin de changer une vitre de phare
d'habitude je vais chez les petit commercants (magasin deco) ( sinon ils vont disparaitre).
bon la je ne pouvais pas aller en plein centre ville
je suis allez chez leroy m..
tarif pour 1 vitre (epasseur 2mm (ils n'avaient pas moins epais) et 7,5 cm de diametre
total 23 centimes ttc (en plus le gars super sympa, m'a donné 2 vitres en plus gratos
et le ponpon , il m'a proposé de decouper mes vitres si je venais avec (car je voulais du 1,5mm et eux le mini c'st 2 mm)
mais priviliegeons quand meme les petites boutiques (2 euros environ)
Bonjour :hello:

J'ai bien saisi que tu avais changé une vitre de phare mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le reste.
Pourrait-on avoir des photos de la vitre et/ou du résultat s'il-te-plaît? Ce serait plus éclairant (jeux de mots facile :mrgreen: )!

Osse :velo2:
Répondre

Revenir à « Eclairage »