Re: La ballade de Marco l'Agenès
Publié : mar. 21 févr. 2017 23:23:11
Hello, bande de flibustiers
Non, el Marco l'a pas mourru ... juste quèq' vicissitudes direct from my life qui m'ont tenu le jambon comm' des sangsues amazoniennes
Bon, Ok, j'suis revenu en mode sumotori version PL mais en mêm' temps c'est la période chaque année, alors ... on lutte pas contre son destin, croyez pas
En revanche mon passage sur le fofo consiste en la révélation d'une vision quasi mystique avec du deux-roues céleste inside (comme y disent sur la chaîne TV précédant la deux ).
Mon projet "vélo relativement vintage mais pas trop quand même car aux confins de l'excommunication sur le fofo" prend un tour qui arrive à étonner l'auteur de cette foucade himself , c'est dire
J'voulais réaliser un concept hyperchiadé aux entournures avec du symbolique à foison ... ben mes p'tits gloutons de la rouillitude, autant vous avouer que le tout est tombé à l'eau avec le bébé du bain
exit la transformation qui déchire ta reum' avec un Regina sport intergalactique dopé aux pièces usine Laprade inc : j'ai lâchement laissé tomber
Héééééé, mais atteeeendez mes pédaleurs à mi-temps : je n'ai pas abandonné pour autant (sinon je n'aurait pas effectué ce retour fofolien un temps festif, hein
Brêfle, in one word like in hundred (traduc' littérale bien pourrie ) j'a démonti pas moins de quatre pôv' biclous, dont le fameux Regina, dans le but fort louable de constituer une banque d'organes qui devrait me permettre de jouer les Doc' Jekyll
Mon Mr Hyde à moi, c't'une sorte d'hybride à partir d'un cadre non pas plongé dans le noir d'un tonneau de saumure (ah oui, celle-là, elle fera date dans la pourritude marcolienne ) mais prélevé dans ma ferraille perso !
a priori, si mon idée de départ se révèle bonne comme Yvonne, ce serait ... mon Gitane 79 mHz qui s'y filerait ... enfin ... son cadre, parce-que tous les autres éléments risquent fort d'être remplacés au pied levé et sans autre forme de procès
Pourquoi ce cadre-là et pas celui du Regina par exemple ? Ben déjà un truc rédhibitoire sur ce dernier (c'est c*n pais que voulez-vous ?) : j'ai pas l'outillage spécifique pour démonter le pédalier 49D Stronglight et pis j'en ai finalement pas envie (l'est trop bô dessus).
En plus, j'ai pesé ce cadre et il se révèle "plumesque" (à peine 2,2 Kg), un poil plus léger que le Gitane 109 aérotube et il sonne plus clair sous l'ongle connaisseur.
Vendu ! Mon cher Gitane 79 mHz va reprendre du service en config' cols pyrénéens et c'est lui qui v hériter des bonnes pièces Laprade (mais malheureusement dernière période japonaise de la marque ).
Pour le reste des pièces achtement techniques le juge de pets sera le plus souvent la balance. Exemple ? Les freins qui pourraient être les fameux GG 76 italiens en lieu et place des Weinmann d'origine (sacrilège !!!). J'ai du cintre alu Belleri, des leviers de freins troués comme de bons morceaux de Gruyère et comble de l'inconséquence, je reprends la potence d'origine car la 3TTT est trop courte pour le buste avantageux de votre serviteur.
to be continued
Non, el Marco l'a pas mourru ... juste quèq' vicissitudes direct from my life qui m'ont tenu le jambon comm' des sangsues amazoniennes
Bon, Ok, j'suis revenu en mode sumotori version PL mais en mêm' temps c'est la période chaque année, alors ... on lutte pas contre son destin, croyez pas
En revanche mon passage sur le fofo consiste en la révélation d'une vision quasi mystique avec du deux-roues céleste inside (comme y disent sur la chaîne TV précédant la deux ).
Mon projet "vélo relativement vintage mais pas trop quand même car aux confins de l'excommunication sur le fofo" prend un tour qui arrive à étonner l'auteur de cette foucade himself , c'est dire
J'voulais réaliser un concept hyperchiadé aux entournures avec du symbolique à foison ... ben mes p'tits gloutons de la rouillitude, autant vous avouer que le tout est tombé à l'eau avec le bébé du bain
exit la transformation qui déchire ta reum' avec un Regina sport intergalactique dopé aux pièces usine Laprade inc : j'ai lâchement laissé tomber
Héééééé, mais atteeeendez mes pédaleurs à mi-temps : je n'ai pas abandonné pour autant (sinon je n'aurait pas effectué ce retour fofolien un temps festif, hein
Brêfle, in one word like in hundred (traduc' littérale bien pourrie ) j'a démonti pas moins de quatre pôv' biclous, dont le fameux Regina, dans le but fort louable de constituer une banque d'organes qui devrait me permettre de jouer les Doc' Jekyll
Mon Mr Hyde à moi, c't'une sorte d'hybride à partir d'un cadre non pas plongé dans le noir d'un tonneau de saumure (ah oui, celle-là, elle fera date dans la pourritude marcolienne ) mais prélevé dans ma ferraille perso !
a priori, si mon idée de départ se révèle bonne comme Yvonne, ce serait ... mon Gitane 79 mHz qui s'y filerait ... enfin ... son cadre, parce-que tous les autres éléments risquent fort d'être remplacés au pied levé et sans autre forme de procès
Pourquoi ce cadre-là et pas celui du Regina par exemple ? Ben déjà un truc rédhibitoire sur ce dernier (c'est c*n pais que voulez-vous ?) : j'ai pas l'outillage spécifique pour démonter le pédalier 49D Stronglight et pis j'en ai finalement pas envie (l'est trop bô dessus).
En plus, j'ai pesé ce cadre et il se révèle "plumesque" (à peine 2,2 Kg), un poil plus léger que le Gitane 109 aérotube et il sonne plus clair sous l'ongle connaisseur.
Vendu ! Mon cher Gitane 79 mHz va reprendre du service en config' cols pyrénéens et c'est lui qui v hériter des bonnes pièces Laprade (mais malheureusement dernière période japonaise de la marque ).
Pour le reste des pièces achtement techniques le juge de pets sera le plus souvent la balance. Exemple ? Les freins qui pourraient être les fameux GG 76 italiens en lieu et place des Weinmann d'origine (sacrilège !!!). J'ai du cintre alu Belleri, des leviers de freins troués comme de bons morceaux de Gruyère et comble de l'inconséquence, je reprends la potence d'origine car la 3TTT est trop courte pour le buste avantageux de votre serviteur.
to be continued