Paris-Londres My Taylor is rich, my flower is beautiful

Postez ici vos sujets sur les pratiques traditionnelles d'une forme de cyclisme, (compétition, cyclotourisme, vtt,
etc...), les récits de vos voyages à vélo ancien, à l'exception de ceux déjà signalés dans Balades pour lesquels le
récit devra accompagner la préparation de la sortie, vos souvenirs de pratiquant, ou encore vos reportages de visites
vélocipédiquement instructives.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Répondre
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19256
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Paris-Londres My Taylor is rich, my flower is beautiful

Message par king »

c'est vrai , t'oses à peine mettre un commentaire pendant le récit et attend le retour pour poster :roll: :roll:
belle épopée !
Avatar de l’utilisateur
Chef de gare
Plus de 20 messages
Messages : 2115
Inscription : ven. 27 mai 2016 21:17:40
Localisation : Martel (46)
Contact :

Re: Paris-Londres My Taylor is rich, my flower is beautiful

Message par Chef de gare »

Très beau périple
Et que dire des anglais et leur passion pour les machines à vapeur ! :mrgreen:
Mieux vaut se mettre sérieusement à quelque chose de médiocre, que de rêver éternellement à la perfection Henri de Tourville

Le Chef de gare, cultivateur de rouille depuis 1899
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19256
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Paris-Londres My Taylor is rich, my flower is beautiful

Message par king »

tu as raison chef de gare et pas que sur les locomotives il y presque 25 ans j'étais dans le modèle réduit de bateau , appartement oblige , il faut voir leur patrimoine de ce coté là aussi ! en réduit et en taille réelle :wink: le steampunk avant l'heure :wink:
goodvibe
Messages : 2
Inscription : mar. 16 janv. 2018 15:55:27

Re: Paris-Londres My Taylor is rich, my flower is beautiful

Message par goodvibe »

Quel joli périple ! J'y songe depuis quelques mois avec une bande d'amis cyclistes !
Peux-tu nous donner une idée de la qualité de la route, surtout sur la partie anglaise. J'ai lu que certains chemins sont difficilement pratiquables en vélo de course (boue, épines, cailloux, etc.)
Je suis également bluffé par le peu de matériel et bagages que vous avez l'air d'avoir avec vous. C'était une des questions que je me posais...que prendre d'essentiel pour parer à toute éventualité sans être surchargé (et en gardant le plaisr de rouler) ? Que ce soit pour le matériel de réparation et les vêtements...
Si nous ne partons pas pour Londres, nous irons peut-être à Bruxelles. Le trajet semble très sympa et peut-être un peu plus balisé que celui qui mène à Londres...
Répondre

Revenir à « Récits de voyages »