Rencontre des Amis du Randonneur à Bellême (61)

Postez ici vos sujets sur les pratiques traditionnelles d'une forme de cyclisme, (compétition, cyclotourisme, vtt,
etc...), les récits de vos voyages à vélo ancien, à l'exception de ceux déjà signalés dans Balades pour lesquels le
récit devra accompagner la préparation de la sortie, vos souvenirs de pratiquant, ou encore vos reportages de visites
vélocipédiquement instructives.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Répondre
alain_37_67
Plus de 20 messages
Messages : 98
Inscription : mer. 23 sept. 2015 12:19:04
Localisation : 67 Alsace

Re: Rencontre des Amis du Randonneur à Bellême (61)

Message par alain_37_67 »

Bonjour Prosperjunior,
Merci pour ce beau récit + photos d'une promenade touristique sur plusieurs jours en compagnie des Amis du Randonneur; ceux qu'on ne trouve plus depuis longtemps dans les rendez-vous dominicaux !
Ce dimanche j'ai pour la première fois roulé avec les Tontons d'Alsace http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.p ... &start=180. Ce fût pour moi un plaisir et une découverte. Bonne ambiance, de l'amitié, on attend en haut des côtes les :vieux: on s'arrête pour faire des photos et ou il n'y pas de prise de tête.
Avatar de l’utilisateur
prosperjunior
Plus de 20 messages
Messages : 3882
Inscription : sam. 20 juil. 2013 12:51:09
Localisation : Etampes et Loiret

Re: Rencontre des Amis du Randonneur à Bellême (61)

Message par prosperjunior »

Merci :fleur: .
Pour ma part, je vois là de multiples manifestations d'une salutaire réaction propre à réhabiliter le "vélo plaisir" pour tous.

Continuons à faire connaitre tout ça autour de nous et soyons contagieux :mrgreen: ...
:hello:
Prosperjunior
Vieux routard que jamais.
Répondre

Revenir à « Récits de voyages »