BRM 2016

Postez ici vos sujets sur les pratiques traditionnelles d'une forme de cyclisme, (compétition, cyclotourisme, vtt,
etc...), les récits de vos voyages à vélo ancien, à l'exception de ceux déjà signalés dans Balades pour lesquels le
récit devra accompagner la préparation de la sortie, vos souvenirs de pratiquant, ou encore vos reportages de visites
vélocipédiquement instructives.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Pol
Plus de 20 messages
Messages : 544
Inscription : mar. 26 févr. 2013 11:15:20
Localisation : Paname

BRM 2016

Message par Pol »

Allez, nouvelle année, je recommence mes bêtises.


aujourd'hui, BRM 200 de Longjumeau. Beau temps, soleil, du vent et du plaisir.

J'ai fait une chose que je déconseille absolument à quiconque de faire: partir avec un vélo fraîchement monté et pas testé (ou à peine).
Devinez quoi? j'ai crevé. Et j'ai explosé ma chambre à air de secours, manchot que je suis.

Allez, une dernière bêtise. Je vais enfreindre les règles du forum:
Et les règles du forum, alors? Nondjuuu..
Et les règles du forum, alors? Nondjuuu..
A+

Pol.

Edit:
Ah oui, j'ai eu une pensée pour Stéphane en voyant un troupeau de randonneuses Singer modernes.... L'année prochaine, peut-être?
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: BRM 2016

Message par Stéphane »

Bravo POL ! Je n'arrive pas à me concentrer pour un petit BRM, dommage. Peut-être l'année prochaine, comme tu l'écris ?
Pour les pneus de route, je conseille très vivement les Hutchinson, ceux Made in France. Tout le reste est très aléatoire. Là, j'ai l'impression que t'as voulu faire le coquet :wink: , t'as choisi les pneus pour leur couleur assortie à celle de ton vélo. C'est bien, mais pas pour une vraie balade, à mon avis :biggrin:
A très bientôt, je crois :hello:
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Pol
Plus de 20 messages
Messages : 544
Inscription : mar. 26 févr. 2013 11:15:20
Localisation : Paname

Re: BRM 2016

Message par Pol »

Stéphane a écrit : Là, j'ai l'impression que t'as voulu faire le coquet :wink: , t'as choisi les pneus pour leur couleur assortie à celle de ton vélo. C'est bien, mais pas pour une vraie balade, à mon avis :biggrin:
A très bientôt, je crois :hello:
:-D
J'ai trouvé ces roues d'occasion, avec ces pneus (neufs) dessus. Mais oui, la couleur ne m'a pas déplu.

A+

Pol.
Répondre

Revenir à « Récits de voyages »