Convergence CHAMBERY (73) jusque RANDAN 2015 (63)

Postez ici vos sujets sur les pratiques traditionnelles d'une forme de cyclisme, (compétition, cyclotourisme, vtt,
etc...), les récits de vos voyages à vélo ancien, à l'exception de ceux déjà signalés dans Balades pour lesquels le
récit devra accompagner la préparation de la sortie, vos souvenirs de pratiquant, ou encore vos reportages de visites
vélocipédiquement instructives.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Pol
Plus de 20 messages
Messages : 544
Inscription : mar. 26 févr. 2013 11:15:20
Localisation : Paname

Re: Convergence CHAMBERY (73) jusque RANDAN 2015 (63)

Message par Pol »

C'est ce que m'a dit aussi le cyclotouriste contagieux...

Merci.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Plus de 20 messages
Messages : 6303
Inscription : dim. 12 déc. 2010 18:06:55
Fonction : ex-Président de l'Association des Amis de TV.
Localisation : HYERES ( VAR )

Re: Convergence CHAMBERY (73) jusque RANDAN 2015 (63)

Message par gilou »

Voilà, maintenant que tout est fini, lavé, révisé, nettoyé, rangé plié, j'ai un peu de temps à moi, pour me délecter de ces récits qui ouvrent l'horizon. Un voyage sympa, en solo, fait de rencontres, de paysages, et de plaisir que je me suis régalé de découvrir page après page. Content d'avoir fait ta connaissance chez Zim, un autre plaisir que ce repas entre copains après la journée que j'avais passé...
"Labor omnia vincit improbus"
Avatar de l’utilisateur
sunny
Plus de 20 messages
Messages : 257
Inscription : sam. 08 nov. 2014 02:13:17
Localisation : Dourdan (91)

Re: Convergence CHAMBERY (73) jusque RANDAN 2015 (63)

Message par sunny »

:hello:

c'est ça qui est chouette , ce ne sont pas que des itinéraires qui se croisent mais aussi des aventures différentes avec de belles rencontres.
Emilien
Plus de 20 messages
Messages : 172
Inscription : sam. 11 avr. 2015 20:09:43
Localisation : Merlimont plage
Contact :

Re: Convergence CHAMBERY (73) jusque RANDAN 2015 (63)

Message par Emilien »

Que j'aime tes récits chez ami ... Tu es un sacré gaillard qui semble super gentil (j'aime particulièrement tes photos ... Une autre de mes passions) mais surtout on sent que tu as du vécu des kms dernière toi ... Ça inspire le respect ... Moi je suis un jeune cycliste du dimanche avec une belle randonneuse moderne classée hors forum ..... Mais cela fait un an que je suis + ou - dans le cyclo tourisme via internet via des livres via le Mag cyclo tourisme international ... Alors en attendant de beau et long voyage,'j'en magasine les kms a velo ... Je teste de la petite cyclo rando sur 2 à 3jours seulement et seul sur la route .
Merci pour tes aventures et vivement les suivantes!!

Amicalement émilien
Répondre

Revenir à « Récits de voyages »