• Publicité

La ballade de Marco l'Agenès

Postez ici vos sujets sur les pratiques traditionnelles d'une forme de cyclisme, (compétition, cyclotourisme, vtt,
etc...), les récits de vos voyages à vélo ancien, à l'exception de ceux déjà signalés dans Balades pour lesquels le
récit devra accompagner la préparation de la sortie, vos souvenirs de pratiquant, ou encore vos reportages de visites
vélocipédiquement instructives.

Modérateurs: alain2908, Lisica, appius, manu, Eric, OSSE, KRISSTOFF, Stéphane

Noyeux Joël !!!

Messagede Marco47 » Lun 25 Déc 2017 08:28:41

JOYEUX NOEL aux fracassés du bulbe (j'adore :fleur: ) qui viennent s'égarer dans la contrée reculée que "sujet abscons" j'ai appelée :mrgreen:

Bon, je vous laisse distiller vos agapes car bientôt va falloir visser nos lucs sur de bonnes vieilles selles en cuir de vachette afin de faire fondre quelques excédents lipidiques :wink:
Marco47
Plus de 20 messages

entre deux ...

Messagede Marco47 » Mer 27 Déc 2017 08:33:54

Bon, hé band of Tontons assidus de la fofo attitude :!: :hello:

Faudrait voir à bien enterrer 2017 (que, perso, sous certains aspects je ne regretterai pas :roll: ).
2018 et sa rouillitude galopante nous tend ses petits bras musclés : à nous de les saisir et de rouler comme jamais sur des cycles pas si obsolètes que ça finalement :velo1:

Concernant lou gascoun, va falloir jongler entre des impératifs voire des évolutions pro, des familiaux (sinon ça serait pas fun :wink: ) et un poil de cycle à deux roues sans moteur.
Je rassure tout de suite les puristes (que pourtant je respecte profondément) : s'ils s'égarent dans ce sujet "suppôt de Satan", leurs yeux continueront de saigner à la vue de photos carbonisantes de cycles futuristes (dont l'un a passé allègrement le cap de la décennie quand même 8) .. l'est pas ancien, mais l'est plus neuf non plus :mrgreen: )
.... maiiiiiiis, je compte bien vous conter (oui, je sais :roll: ) quelques aventures agenaises sur un cycle borderline de 1980, hein, on n'est pas des boeufs :!: :mrgreen:

Bon, je m'emballe pas non plus, hein :vieux: j'vais pas faire des centaines de bornes comme certains barbus ou non, jeunes ou moins jeunes qui prospèrent sur nos belles voies hexagonales :velo1:
Mais de temps en temps, aller découvrir un coin de mon département et en rapporter quelques heureuses surprises ... ben ça mes poulets aux mollets de coq, ça peut "sphère" comme le disait fort imprudemment Galilée :mrgreen:
Je pensais (ça m'arrive, oui :roll: ) le faire sous la forme d'une sorte de genre de carnet de voyage (enfin ... de rando serait plus juste mais ça fait pas rêver :roll: ).

Bref, comme toujours, ya d'l'espoir pour la nouvelle année. Mais le sacrosaint principe de réalité sera comme toujours le juge de pet ... espérons qu'il ne soit pas trop nauséabond en version 2018 :hello:
Marco47
Plus de 20 messages

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018 !!!

Messagede Marco47 » Lun 01 Jan 2018 19:10:26

Non, réel, mes infatigables chasseurs de rouille vélociférique : je vous souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'à votre famille, vos amis, voisins, animaux plus ou moins de compagnie et même votre percepteur (c'est dire !).

Pour le fofo le plus bô : longue vie avec des débats enflammés tant ils sont techniques et documentés, des récits plus extraordinaires les uns que les autres, des restaurations d'un autre monde et des collections de celui d'à côté, des balades, des randos, des courses sur des cycles très âgés mais ô combien fringants ... et quelques élucubrations bien senties du gascoun qui n'en est plus à une gascounade près :mrgreen:

@ bientôt, band of followers du sujet le plus improbable qu'un forum puisse supporter :!: :fleur: :fleur: :fleur:
Marco47
Plus de 20 messages

La pause (et pas la prose) de Marco l'Agenès

Messagede Marco47 » Mar 09 Jan 2018 08:05:09

Bon, hé ! Band of Tontons flingueurs :hello:

el Marco, lou gascoun le plus carbonisé à l'ouest de dame Garonne (et pas que pour ses cadres "modernes") ne viendra probablement plus vous emboucaner dans un sujet qui tire cet exceeeeeellent forum vers les abysses de ... en fait, je sais pas trop de quoi :?: :idea:
La faute à la volonté d'une orientation professionnelle bien dans le genre du bonhomme :shock:
J'vous dis pas adishatz ("adieu" dans notre patois gascon :wink: ) mais à ... une autre fois dans "une autre vie" ... :fleur:

Non, réel mes p'tits poulets de grain, ça m'a bien plu de vous détourner de votre sérieux avec mes histoires à dormir debout :mrgreen:
Mais là, j'ai un sacré défi à relever et pour cela, en premier lieu il va falloir que je dégage mon fondement des appendices digitaux qui s'y complaisent depuis trop longtemps à mon goût (sic) :roll:

Et pis sept ans sur ce fofo, on va dire que c'est l'âge de raison :wink: ... mais el Marco peut-il devenir raisonnable :?: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
[ P.S. il n'est pas dit pour autant (en emporte le vent) que je ne fasse pas une courte apparition dans quelques mois ? années ? ... tel un deus ex machina des temps modernes ... brrr, encore un paradoxe de plus à mon actif : je sors :arrow: ]
10 à 14-09-12 007.jpg
Lou gascoun vous salue bien ...
Marco47
Plus de 20 messages

Précédente

Retourner vers Récits de voyages