Changer la fourche sur demi course Motobecane

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

AdrienGp
Messages : 2
Inscription : mer. 25 oct. 2017 15:33:09

Changer la fourche sur demi course Motobecane

Message par AdrienGp »

Bonjour,
Je suis tout nouveau ici et je viens donc vers vous car j'ai un petit problème.
Je possède un vélo demi course comme celui sur la photo ci-dessous (ce n'est pas le mien, j'ai récupéré la photo sur ce forum mais le modèle est identique) et mon problème est que la fourche est tordue suite à des dégradations volontaires d'inconnus...
Image

Malheureusement, je ne suis pas un expert et je ne sais pas où l'acheter ni ce que je dois prendre exactement...
J'ai trouvé ceci http://www.hubert-cycles.com/fourche-ro ... 23364.html qui semble correspondre mais je ne suis pas sûr de moi.
C'est dommage de mettre une fourche neuve mais je ne sais pas où il serait possible de m'en procurer une d'époque et si possible de même coloris

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur la question ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Caillon
Plus de 20 messages
Messages : 1550
Inscription : dim. 28 sept. 2014 09:08:48
Localisation : Paris/La Courneuve

Re: Changer la fourche sur demi course Motobecane

Message par Caillon »

Vois les ateliers participatifs de ton coin, ils font partie de réseaux de recyclage et ont masse de fourches, même de Tobec vert !
Hurtu routier n° 19582 DU 3 pignons dérailleur SC "Standard B" 1936-37, Wonder Special n° 4295 vers 1935, Monark séparable 24 " Duomatic (Suède) 1970, Motobécane VX 601 1983. Peugeot bi-porteur, P501 BZ, P8 LS W ou PH50M, Motobécane CT3, C31 et Mirage, routier sportif Faggin.
AdrienGp
Messages : 2
Inscription : mer. 25 oct. 2017 15:33:09

Re: Changer la fourche sur demi course Motobecane

Message par AdrienGp »

Caillon a écrit :Vois les ateliers participatifs de ton coin, ils font partie de réseaux de recyclage et ont masse de fourches, même de Tobec vert !
Merci de l'idée, c'est vrai que je n'y avais pas pensé ! Je vais essayer de me renseigner.
Répondre

Revenir à « Demi-courses et routiers »