Raphaël Geminiani demi-course

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Répondre
michel delangue
Plus de 20 messages
Messages : 133
Inscription : ven. 17 juin 2016 08:27:55

Re: Raphaël Geminiani demi-course

Message par michel delangue »

Bonjour , je regardai tous les jours pour voire les photos du remontage , pas deçu , il sera magnifique , vous avez bien reussi a ravoire les taches de rouille , bonne continuation
dany47
Plus de 20 messages
Messages : 61
Inscription : mar. 03 sept. 2013 20:43:06

Re: Raphaël Geminiani demi-course

Message par dany47 »

ça y est, j'ai deux roues que m'a donné un copain avec le chrome des jantes correct,c'est ce que j'attendais pour poursuivre le remontage car le chrome des jantes d'origine est bien attaqué,
mais elles ont des moyeux acier ,alors que celles d'origine, des moyeux atom en alu,du coup dilemme.
la solution tous démonter et associer les moyeux atom aux jantes en bon état.mais bon, pas trop le temps en ce moment et pas trop envie .
donc pour l'instant je remonte ces jantes d'origine ,on verra plus tard et comme cela ,je ne m'attirerais pas les foudres des puristes .
a bientot pour de nouvelles photos. :-D
dany47
Plus de 20 messages
Messages : 61
Inscription : mar. 03 sept. 2013 20:43:06

Re: Raphaël Geminiani demi-course

Message par dany47 »

ça y est , c'est pratiquement la fin de la remise en route ,ne lui manque plus qu'une guidoline en tissu bleu roi ,les cales -pieds et il sera parfait.bon, pour les pneus adieu les rouges en trop mauvais état bonjour les noirs, certe moins jolis,oups j'ai oublié la pompe pour les photos.ça ne l'empéche pas de fendre la bise.quelques avant-après.
IMG_1382.JPG
IMG_1480.JPG
IMG_1383.JPG
IMG_1479.JPG
IMG_1381.JPG
IMG_1483.JPG
IMG_1478.JPG
IMG_1481.JPG
michel delangue
Plus de 20 messages
Messages : 133
Inscription : ven. 17 juin 2016 08:27:55

Re: Raphaël Geminiani demi-course

Message par michel delangue »

Bravo , il reste plus que deux choses la premiere une belle guidoline bleue ciel ou blanche et la deuxieme rouler avec Bonne Ballade
Avatar de l’utilisateur
jean claude 63
Plus de 20 messages
Messages : 2269
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 08:41:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Raphaël Geminiani demi-course

Message par jean claude 63 »

Bonjour
Voila un bel exemple de restauration dans son jus
La nuance entre routier, randonneuse ou demi course est floue selon les marques...
Je penche plutot pour les arguments de Loïc si on se réfère aux braquets
mais tout celà n'est pas très important et faute de trouver un catalogue pour lui donner un nom il demeure un beau vélo
Bravo pour la qualité de restauration
Juste quelques finitions (guidoline tissu blanche ou bleu, selle à positionner à l'horizontale) et il sera prêt a aligner les kilomètres
Bon courage
@+
Jean Claude
Répondre

Revenir à « Demi-courses et routiers »