Gitane bluemels

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Invité

Re: Gitane bluemels

Message par Invité »

Bobyback a écrit :Ok bien vu. Donc gris 16 avec garde-boue rouge. Dans la description gitane c'est étonnant qu'il ne fasse pas référence au plateau Sugino. C'est pourtant une référence non ?
Par contre mes jantes ne sont pas mavic mais weimann
Commence par essayer de dater ton vélo cela te permettra de peut être trouver les composants des vélos qui se montaient au fil des époques, tout en tenant compte que seulement 30 années en arrière on ne changeait pas de bicyclette ou autres (...) tous les 2/3 il arrivait où il y avait évolution du vélo et parfois casse ! Un peu comme ton guidon :wink:

Donc c'est là que tu interviens et que tu peux remettre le vélo à son origine après tes recherches

Pour info sur la doc75 que je t'ai transmise (voir ci-dessus) il est écrit "pédalier type course à emmanchement carré" et je crois bien y voir un pédalier acier à clavette :roll:
Invité

Re: Gitane bluemels

Message par Invité »

les Weimann étaient montées aussi sur les Paris Nice... :wink:
setubal 77
Plus de 20 messages
Messages : 419
Inscription : sam. 24 sept. 2016 00:13:56
Localisation : Fontainebleau

Re: Gitane bluemels

Message par setubal 77 »

hasta4u a écrit :Setubal.... Hardy c'est pas plutôt Dutronc? :mrgreen: Je m'enHARDY à te contester sur ce coup ! ;-)

:hello: Ahhh mais je maintiens que Oliver Hardy était le comparse de Stanley Laurel......, bon ensuite, je comprends tes inclinaisons sur la Françoise du même nom..... 8) ( elle est en prise , dommage pour toi ) :mrgreen:
Invité

Re: Gitane bluemels

Message par Invité »

t'inquièe j'adore laurel? C'est mloi le gros c'est toi le petit... :hello:
Bobyback
Plus de 20 messages
Messages : 21
Inscription : dim. 06 août 2017 21:07:23

Re: Gitane bluemels

Message par Bobyback »

Par contre il freine pas beaucoup mon velo. Les patins sont tout durs. On peut les assouplir ? Ou faut les changer ?
Avatar de l’utilisateur
OSSE
Plus de 20 messages
Messages : 3265
Inscription : ven. 19 nov. 2010 11:36:01
Fonction : modérateur
Localisation : Charente (16)

Re: Gitane bluemels

Message par OSSE »

Bobyback a écrit :Par contre il freine pas beaucoup mon velo. Les patins sont tout durs. On peut les assouplir ? Ou faut les changer ?
Change-les! Ton joli vélo mérite bien ça!
Je suppose que les étriers de freins sont des MAFAC?

Osse :velo2:
Répondre

Revenir à « Demi-courses et routiers »