Gitane Paris-Nice randonneuse - 1976 -

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Paul101

Gitane Paris-Nice randonneuse - 1976 -

Message par Paul101 »

Bonjour les Tontons ;)

Voici mon nouveau spad. Gitane Paris nice de 76. Full origine selon son ex propriétaire première main et en bon etat de conservation. Je lui prévoit un bon nettoyage quand même ^^

Guidon alu guid, potence alu "made in france", pedalier sugino maxi (et non super maxi :/) moyeux normandy 76, jantes Alu weinneman, freins mafac racer...
IMG_0892.JPG
IMG_0893.JPG
IMG_0894.JPG
IMG_0895.JPG
IMG_0896.JPG
IMG_0897.JPG
IMG_0899.JPG
Provient du concessionnaire l.lys qui avait fait certains modèles spécifiques de randonneuses présentes sur le fofo comme les fédéral...
IMG_0898.JPG
Dernière modification par OSSE le jeu. 05 oct. 2017 11:42:37, modifié 1 fois.
Raison : édition titre
Invité

Re: Gitane paris Nice 76

Message par Invité »

Je confirme ! Absolument un modèle Paris Nice ! on va créer la confrérie des Paris Nice... faudrait que l'on se fasse le trajet !!! :hello:
Paul101

Re: Gitane paris Nice 76

Message par Paul101 »

:hello: Invité !

Elle rejoint les tiennes ;)

Je suis un peu déçu qu'elle n'est pas le supermaxy sinon c'est une belle machine.

Je l'ai mise en façe de sa concurrente de l'époque mon pa60 de 75. Je fait le jeu des 7 différences :biggrin: bon a part le fait qu'il y en a une qui a plus morflé lol
IMG_0734.JPG
IMG_0892.JPG
Alors pour le trajet avec plaisir !! Je sais pas si je tiendrai autant mais c'est à tenter :velo1:
Invité

Re: Gitane paris Nice 76

Message par Invité »

Moi non plus ne sais franchement pas si je pourrais tenir la distance ! mais pourquoi pas pour l'année prochaine??? :hello:
Invité

Re: Gitane paris Nice 76

Message par Invité »

Et pour moi y a pas photo entre les deux !!! GITANE GITANE GITANE !!!! Rien que pour les sugino... Les bluemels... et le confort du cadre !!!
Paul101

Re: Gitane paris Nice 76

Message par Paul101 »

Tu as raison :vieux:
A la base, je suis plus peugeot entre mes pu45, pr10, pa60 et autres px50 mais la j'avoue que je suis assez séduit par ce Paris nice :-D
Du beau matos, une prise en main facile et de bonnes sensations. Un carton plein !
Répondre

Revenir à « Randonneuses »