A. Remy randonneuse 40'

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

rafbor
Plus de 20 messages
Messages : 1626
Inscription : sam. 10 déc. 2011 18:12:33
Localisation : Orléans - Gdansk

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par rafbor »

Grâce à notre amis Krystall je peux avancer avec mon vélo.
La pédale Tank alu complètement niqué seras remplacée par une autre en très bon état. Une surprise le deux sont "D" :hello:
Pièces jointes
IMG_1612.JPG
IMG_1608.JPG
IMG_1610.JPG
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10962
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par envahisseur87 »

salut
tu gardes la cages et tu as bien d'autrse pedales lelt ou gauche en stock tu change juste l'axe==michel
Invité

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par Invité »

Vais sans doute dire une connerie... :fleur: :oops: :oops: :oops: :fleur: Mais en quoi est ce une randonneuse????
rafbor
Plus de 20 messages
Messages : 1626
Inscription : sam. 10 déc. 2011 18:12:33
Localisation : Orléans - Gdansk

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par rafbor »

envahisseur87 a écrit :salut
tu gardes la cages et tu as bien d'autrse pedales lelt ou gauche en stock tu change juste l'axe==michel
Maintenant j'ai deux pédales "D" et "G" :biggrin:
rafbor
Plus de 20 messages
Messages : 1626
Inscription : sam. 10 déc. 2011 18:12:33
Localisation : Orléans - Gdansk

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par rafbor »

hasta4u a écrit :Vais sans doute dire une connerie... :fleur: :oops: :oops: :oops: :fleur: Mais en quoi est ce une randonneuse????
:?: :? :oops:
Avatar de l’utilisateur
merops
Plus de 20 messages
Messages : 1441
Inscription : ven. 01 oct. 2010 20:07:08

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par merops »

hasta4u a écrit :Vais sans doute dire une connerie... :fleur: :oops: :oops: :oops: :fleur: Mais en quoi est ce une randonneuse????
T'as bien dit une connerie car c'est une très belle randonneuse pour dames :wink: :vieux: :hello:
Invité

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par Invité »

Moi j'y voyais plutôt un modèle dit "touriste" sur les catalogues A.Rémy.... :oops:
Invité

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par Invité »

Je disais juste cela dans la mesure où eux mêmes réservaient l’appellation "randonneuse" à leurs machines prévues pour le grand tourisme... j'aijuste un peu de mal sur cette bécane à voir où iraient se fixer les portes bagages avant propres aux bicyclettes prévues pour le grand tourisme voilà tout ! mais c'est pas grave ! Pas la 1èere connerie que je sortirais comme tout à chacun et sans doute pas la dernière ! ;-) :wink: :fleur: :wink:
rafbor
Plus de 20 messages
Messages : 1626
Inscription : sam. 10 déc. 2011 18:12:33
Localisation : Orléans - Gdansk

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par rafbor »

hasta4u a écrit :Moi j'y voyais plutôt un modèle dit "touriste" sur les catalogues A.Rémy.... :oops:
Tu as la possibilité de le publié? ( le catalogue A. Rémy)
Merci
rafbor
Plus de 20 messages
Messages : 1626
Inscription : sam. 10 déc. 2011 18:12:33
Localisation : Orléans - Gdansk

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par rafbor »

hasta4u a écrit :Je disais juste cela dans la mesure où eux mêmes réservaient l’appellation "randonneuse" à leurs machines prévues pour le grand tourisme... j'aijuste un peu de mal sur cette bécane à voir où iraient se fixer les portes bagages avant propres aux bicyclettes prévues pour le grand tourisme voilà tout ! mais c'est pas grave ! Pas la 1èere connerie que je sortirais comme tout à chacun et sans doute pas la dernière ! ;-) :wink: :fleur: :wink:
Voilà un Alex Singer de Jean Marc30 , avec beaucoup de similitudes avec mon A. Rémy. (Les équipements)

http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.p ... lit=Singer
Pièces jointes
IMG_1632.JPG
IMG_1632.JPG (214.46 Kio) Consulté 3414 fois
Invité

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par Invité »

clairement l'on dirait deux soeurs jumelles ces demoiselles............. ;-)
Belles montures en effet...... Moi je préfère ce duo là à Dorléac et Deneuve !!!! ;-)
Invité

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par Invité »

voilà pour le modèle "tourisme" grand luxe homme à droite à l'équipement similaire au modèle femme dont tu disposes .... Le terme de "randonneuse" n'était appliqué, semble t il dans leurs catalogues, qu'aux modèles "grand tourisme" auxquels, malgré sa beauté lumineuse et intrinsèque aux appendices duralumin châtoyants, ta monture mixte ne correspond pas... :?
Je persiste dans ma bêtise apparente mais pour moi ton modèle correspond à leur modèle "touriste" grand luxe et non "randonneuse"...
Elle permet bien sûr de par son aspect "touriste" de pratiquer la randonnée... Mais moins au long cours... Là encore pour moi pas spécialement disposée à recevoir triples sacoches sur son bout de nez....
On est là devant toute la perplexité du classement de nos montures....
Mais si le constructeur lui même ne nomme et ne considère pas son modèle comme étant "randonneuse" et qu'en plus il possède un modèle "randonneuse" différent... Pour moi son avis tranche la question ! :oops:
Pièces jointes
remytouriste.jpg
remytouriste.jpg (77.16 Kio) Consulté 3399 fois
rafbor
Plus de 20 messages
Messages : 1626
Inscription : sam. 10 déc. 2011 18:12:33
Localisation : Orléans - Gdansk

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par rafbor »

Tourisme - Cyclotourisme - Randonneuse
Invité

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par Invité »

Rafbor pas d'accord.... De nombeuses marques ont développé des modèles "tourisme" différents des modèles "randonneuses"...
Chez A.remy les caractéristiques de smodèles dits de "tourisme" correspondent plus aux canons des modèles routiers appliqués sur ce forum... Pour les modèles propres aux randonneuses de cette marque il faut aller chercher les modèles dits de "grand-tourisme"....
pour ma marque si les modèles "tourisme" d'A.Remy doivent ici être considérés comme des "randonneuses" alors c'est pour moi trahir un peu les établissements A.remy eux mêmes qui nomment "randonneuses" certains de leurs modèles mais pas ceux là....
Pour moi il s'agit d'un modèle "routier" de A;Remy... Certes super chouette et à l'équipement somptueux mais routier quand même !
Invité

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par Invité »

Il faudrait crée une rubrique : routier artisanal ! :fleur: :biggrin: :fleur: :hello:
Ainsi on pourrait ranger tous nos petits ! :wink:
Invité

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par Invité »

Après il est vrai que ces "querelles" de chapelles sont bien secondaires face au plaisir immense que de piloter de tels spads !!!! :hello:
Par contre je vous en prie ne créez pas du coup à cause de moi une rubrique "randonneuse du dimanche" ! ;-)
Moi même je m'y perdrai en confusion !!!!
rafbor
Plus de 20 messages
Messages : 1626
Inscription : sam. 10 déc. 2011 18:12:33
Localisation : Orléans - Gdansk

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par rafbor »

Je pense que s'il s'agit juste nomination. Tu as été interrogé A Rémy par la manque de porte bagage avant...
Je possède un vélo Hirondelle touriste des années 50 dans le catalogue,,cyclotourisme,, sans p-b avec possibilité d'avoir une sacoche pour le guidon. Je soulève cette marque juste dans le contexte de la nomination touriste-cyclo-rando.
Je peux me trompé aussi :hello:
rafbor
Plus de 20 messages
Messages : 1626
Inscription : sam. 10 déc. 2011 18:12:33
Localisation : Orléans - Gdansk

Re: A. Remy randonneuse 40'

Message par rafbor »

Je l'ai trouvé! La patte Mafac est prête pour être soudée... finalement le dernièr défaut de mon vélo est presque résolu! :velo1:
Pièces jointes
IMG_1644.JPG
Répondre

Revenir à « Randonneuses »