Méral randonneuse femme - 1979 -

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Emi
Messages : 6
Inscription : mar. 22 août 2017 14:26:07

Re: Méral randonneuse femme - 1979 -

Message par Emi »

Bah écoutez dans les précédents messages, les gens ont acheté à priori entre 15 et 30€ leur meral.
Alors ne connaissant aucunement les prix des vélos. J'ai mis 20€.
Invité

Re: Méral randonneuse femme - 1979 -

Message par Invité »

Emi tu sais... Le prix des vélos... Il y en a qui en font une spéculation.... D'autres des moteurs de franches et chouettes rencontres et d'échanges passionnés gratuits.... u trouveras de tout... Des brouettes massives de 48kg produites à 15899966212 exemplaires vendue à des hauteurs insoupçonnées... Des vélos au contraire incroyables dans leur conception partir (au delà du don qui lui est une politique propre) à 5euros... Il suffit ici de lire les tontons pour comprendre que chacun à son type de vélo, son idéal velocipédique... Moi par exemple par manque de "puissance financière" nécessaire aux folies, je me borne à des vélos à 10euros/15euros.... Et je trouve mon bonheur... :hello:
Emi
Messages : 6
Inscription : mar. 22 août 2017 14:26:07

Re: Méral randonneuse femme - 1979 -

Message par Emi »

Merci Invité ..
L'essentiel c que j'ai fait une heureuse Qui ira à ses cours de fac AVec :)
Merci en tout cas à tous et désolée de
Ne pas avoir pris le temps de connaître mieux votre forum :)
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Méral randonneuse femme - 1979 -

Message par king »

elle va le revendre, payer ses cours et avec le restant elle va s'acheter un vélo à 20 balles ...... :roll:
Invité

Re: Méral randonneuse femme - 1979 -

Message par Invité »

king...toi ma chouette, tu t'es encore déguisée et perruquée en te faisant passer pour une redoublante ??? :shock: :biggrin: :shock:
peut-être peut-être pas... Si elle le fait et qu'elle y trouve son compte et ça lui permet de manger aut'choz que des pâtes... Nul ne pourra la blâmer... Après elle ser apeut-être rud'ment fière de son destrier estudiantin... J'espère pour elle qu'elle ne se le f'ra pas piquer par le 1er goujat eds amphithéâtres...
Emi ta tante a récupéré 20boules pour un truc qui ne lui servait plus... Tout le monde est content... C'est le principal !!! :hello:
Y a bien autre choz' à penser dans nos heures passantes que de ressasser les "j'aurais ptêt dû"... "j'aurais ptet pu"...
Après y a des Meral qui sont partis pour moins que ça aussi !!! :hello:
Avatar de l’utilisateur
OSSE
Plus de 20 messages
Messages : 3210
Inscription : ven. 19 nov. 2010 11:36:01
Fonction : modérateur
Localisation : Charente (16)

Re: Méral randonneuse femme - 1979 -

Message par OSSE »

Je partage la position de Invité et appelle à la raison :vieux:

Ici, on ne répond pas aux demandes de cotations de vélos, vous le savez...

Donc, on ne critique pas le prix de vente...ça n'apporte absolument rien içi!

Emi s'est débrouillée seule, elle a décidé du prix et a fait la transaction, tout le monde est content...on ferme la parenthèse!

Osse :velo2:
Avatar de l’utilisateur
peugeotdenantes
Plus de 20 messages
Messages : 1064
Inscription : mar. 18 juin 2013 21:34:02
Localisation : 44

Re: Méral randonneuse femme - 1979 -

Message par peugeotdenantes »

le post avait pour but une estimation en vue d'une vente , sans aucun apport "technique" ou de connaissance. donc pour moi, hors de l'esprit du forum.

pour situer le Reynolds SMS : j'ai 2 meral en tube reynolds sms (un cadre torpille femme, un cyclotourisme) qu'on annonce produit en 81-82 mais tous les périphériques datées (freins, pédales..;) sont de 79...je ne crois pas que Meral aurait gardé des pièces en stock / 2 ans.
Répondre

Revenir à « Randonneuses »