JEAN VALERO (Montpellier) : Randonneuse 650B de Myriam

On trouve ici les randonneuses construites par des artisans. Elles doivent tout d'abord être présentées dans la rubrique "Randonneuses", et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
On trouve ici les randonneuses construites par des artisans. Elles doivent tout d'abord être présentées dans la rubrique "Randonneuses", et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.
Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
cyclehist
Plus de 20 messages
Messages : 946
Inscription : sam. 31 juil. 2010 20:26:57
Localisation : Saint Théoffrey
Contact :

Re: Randonneuse 650B Jean VALERO (Montpellier) : la petite

Message par cyclehist »

porte bagage avant JPR (Jean Paul ROUTENS fils de Jo Routens fabricant de vélo à Grenoble puis Gières)
Avatar de l’utilisateur
prosperjunior
Plus de 20 messages
Messages : 3884
Inscription : sam. 20 juil. 2013 12:51:09
Localisation : Etampes et Loiret

Re: JEAN VALERO (Montpellier) : Randonneuse 650B de Myriam

Message par prosperjunior »

Ce couple de belles machines construites par Jean Valéro, artisan de Montpellier ayant repris la route grâce aux bons soins de Stéphane, j'ai à sa demande renommé ce sujet que suivent assidûment leurs premiers propriétaires et commanditaires de ces bicyclettes. Taillées pour la route, elles ont repris la route pour une nouvelle vie :velo1: :fleur:
Prosperjunior
Vieux routard que jamais.
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: JEAN VALERO (Montpellier) : Randonneuse 650B de Myriam

Message par Stéphane »

Merci PROSPERJUNIOR :fleur:
Avec Robert et Myriam, Jean Valéro suit aussi de près "l'actualité" de ces deux Sujets et j'en profite pour leur adresser un cordial salut :wink:
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: JEAN VALERO (Montpellier) : Randonneuse 650B de Myriam

Message par Stéphane »

Une nouvelle balade des deux JEAN VALERO, pour le Rallye FFCT "le Toboggan Meudonnais". Un Rallye qui rencontre toujours un vif succès, près de 700 participants cette année encore. Outre qu’il est l’un des derniers grands Rallyes de fin de saison, il doit sa renommée à son parcours exigeant et à ses somptueux ravitaillements où chacun peut déguster huitres, saumon fumé et foie gras.
Trompeuses, nos JEAN VALERO ont été prises pour des ALEX SINGER et ont rencontré, cette fois encore, un certain succès !
Pièces jointes
Traversée du Parc de Saint-Cloud pour rejoindre le départ au stade Marcel Bec à Meudon.
Traversée du Parc de Saint-Cloud pour rejoindre le départ au stade Marcel Bec à Meudon.
La vallée de la Bièvre à Vauboyen.
La vallée de la Bièvre à Vauboyen.
Un peu après Boullay-les-Troux.
Un peu après Boullay-les-Troux.
La magnifique vue depuis le château de La Madeleine.
La magnifique vue depuis le château de La Madeleine.
A notre arrivée au ravitaillement, le banc d'huitres est déjà bien entâmé...
A notre arrivée au ravitaillement, le banc d'huitres est déjà bien entâmé...
Près de Romainville.
Près de Romainville.
A l'arrivée au stade Marcel Bec.
A l'arrivée au stade Marcel Bec.
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
houarn
Messages : 1
Inscription : dim. 16 oct. 2016 19:00:47

Re: JEAN VALERO (Montpellier) : Randonneuse 650B de Myriam

Message par houarn »

Bonsoir,

J'étais tellement perplexe en voyant briller ces randonneuses que quand j'ai vu le bidon Singer c'est tout ce qui m'est venu à la bouche.

Merci en tout cas pour le petit briefing, ca m'a permis de retrouver les détails ici.

Le vélizien en Manufrance 650B (que je tâcherai de présenter prochainement), rencontré après la côte de la Madeleine.
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: JEAN VALERO (Montpellier) : Randonneuse 650B de Myriam

Message par Stéphane »

houarn a écrit : j'ai vu le bidon Singer
Bonjour HOUARN, c'est bien sympathique de te retrouver ici ! Exact, j'ai oublié, sur le moment, les bidons SINGER, qui sont trompeurs aussi :wink:
Heureux que tu rejoignes le Forum, tu pourras te presenter dans le chapitre "Présentation des nouveaux membres".
Et ce sera un plaisir de voir ta randonneuse MANUFRANCE sur le Forum, elle est vraiment superbe.
A bientôt. :hello:
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Répondre

Revenir à « Randonneuses artisanales »