Peugeot femme (blanc)

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme femme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Petititi77
Messages : 10
Inscription : mar. 23 mai 2017 22:42:59

Re: Je ne sais pas par quoi commencer et quoi utiliser ???

Message par Petititi77 »

Excusez moi mais la je suis peut etre bete mais je ne comprends mm pas le sujet de la discorde.
Si mon sujet n'a pas a etre sur le forum les modo peuvent tout retirer.
Je pensais pas si mal faire en voulant remettre en etat un vieux vélo rouillé.
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12883
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Je ne sais pas par quoi commencer et quoi utiliser ???

Message par KRISSTOFF »

Excusez moi mais la je suis peut etre bete mais je ne comprends mm pas le sujet de la discorde.
Si mon sujet n'a pas a etre sur le forum les modo peuvent tout retirer.
Je pensais pas si mal faire en voulant remettre en etat un vieux vélo rouillé.
Alons , allons , il n'est pas question de " discorde " , simplement on te donne des conseils dans le but de
t'aider ; libre à toi de les suivre ou pas ...c'est TON vélo :wink:
Si tu désire le repeindre , c'est ton choix ...et on ne retirera pas ton post juste parce que tu as repeint ton
vélo , il sera simplement déplacé , car ici on est dans la rubrique des " restaurations " qui sont faites au maximum dans le respect de l'origine et qui peuvent servir d'exemples ...
:hello:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19374
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Je ne sais pas par quoi commencer et quoi utiliser ???

Message par king »

ah c'est juste un post pas à sa place ... et quoique ... Jugée sur les intentions et pas sur le résultat :? , je ne mets pas d'huile sur le feu.... ça lui place la barre assez haute sans qu'on lui mette délibérément des bâtons dans les roues ...
Berangere
Messages : 17
Inscription : sam. 20 mai 2017 11:11:34

Re: Je ne sais pas par quoi commencer et quoi utiliser ???

Message par Berangere »

Hello petititi77 !

J'ai repeins mon vélo à l'aide de la peinture de chez spray bike, et je t'annonce que c'est hyper facile à appliquer ! Pas de bavures, pas de coulures, sec au toucher très vite. Et le coloris que j'ai commandé ressemblait exactement à ce que je voulais ;) j'ai pris 2 bombes pour repeindre le cadre + la fourche + le porte bagage arrière et j'ai presque utilisé les 2. Si tu hésites pour choisir la peinture, cette marque est bien :)
j'espère que ta rénovation avance bien ;)
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme femme de 1945 à 1980 »