Dilecta Leblanc porteur n° 530 164
Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric
-
- Plus de 20 messages
- Messages : 4244
- Inscription : mar. 12 janv. 2016 16:59:45
- Localisation : Alsace près de la lorraine
Re: Dilecta Leblanc porteur n° 530 164
très beau boulot de restauration
- Chef de gare
- Plus de 20 messages
- Messages : 2115
- Inscription : ven. 27 mai 2016 21:17:40
- Localisation : Martel (46)
- Contact :
Re: Dilecta Leblanc porteur
C'est pas un peu le principe du moyeu Torpédo ?steph52 a écrit :j'ai démonté, nettoyé, graissé et remonté le moyeu Torpédo mais
il ne fonctionne pas; il freine quand le pédalier tourne en arrière
mais il ne veux pas entraîner la roue pour avancer.
j'ai démonté, remonté à nouveau mais idem!
Il s'agit de freiner en pédalant en arrière
Mieux vaut se mettre sérieusement à quelque chose de médiocre, que de rêver éternellement à la perfection Henri de Tourville
Le Chef de gare, cultivateur de rouille depuis 1899
Le Chef de gare, cultivateur de rouille depuis 1899
-
- Plus de 20 messages
- Messages : 245
- Inscription : lun. 24 juil. 2017 16:18:45
- Localisation : Haute marne
Re: Dilecta Leblanc porteur
Et bien Chef de gare on ne lit pas le texte en complet !?Chef de gare a écrit :C'est pas un peu le principe du moyeu Torpédo ?steph52 a écrit :j'ai démonté, nettoyé, graissé et remonté le moyeu Torpédo mais
il ne fonctionne pas; il freine quand le pédalier tourne en arrière
mais il ne veux pas entraîner la roue pour avancer.
j'ai démonté, remonté à nouveau mais idem!
Il s'agit de freiner en pédalant en arrière
pour rappel le moyeu freine mais n’entraîne pas la roue !
mais ça c'était avant car maintenant ça marche du feu de dieu !
- Chef de gare
- Plus de 20 messages
- Messages : 2115
- Inscription : ven. 27 mai 2016 21:17:40
- Localisation : Martel (46)
- Contact :
Re: Dilecta Leblanc porteur n° 530 164
Ah mince
Remarque, j'ai le même problème sur mon moyeu Eadie
Stéphane aussi
Peut-être Est-ce le même principe ?
Comment as-tu corrigé ce problème ?
Remarque, j'ai le même problème sur mon moyeu Eadie
Stéphane aussi
Peut-être Est-ce le même principe ?
Comment as-tu corrigé ce problème ?
Mieux vaut se mettre sérieusement à quelque chose de médiocre, que de rêver éternellement à la perfection Henri de Tourville
Le Chef de gare, cultivateur de rouille depuis 1899
Le Chef de gare, cultivateur de rouille depuis 1899
-
- Plus de 20 messages
- Messages : 245
- Inscription : lun. 24 juil. 2017 16:18:45
- Localisation : Haute marne
Re: Dilecta Leblanc porteur n° 530 164
Et bien en donnant simplement des accoups en mode pédalage donc en avant
puis aussi en arrière pour freiner et tout est rentrer dans l'ordre !
puis aussi en arrière pour freiner et tout est rentrer dans l'ordre !
- Chef de gare
- Plus de 20 messages
- Messages : 2115
- Inscription : ven. 27 mai 2016 21:17:40
- Localisation : Martel (46)
- Contact :
Re: Dilecta Leblanc porteur n° 530 164
Ah...
Ca m'aide pas
J'ai un moyeu Eadie sur mon RPF et il n'embraye pas correctement en marche avant, il faut mettre quelques gouttes de dégrippant pour qu'il embraye, avec de l'huile fine ça marche pas, de l'huile épaisse non plus, avec de la graisse toujours pas, et à sec encore moins...
En plus il faut embrayer en pédalant tout doucement sinon ça marche pas. Si tu décides de pédaler fort ça tourne dans le vide et tout ce que tu peux arriver à faire, c'est entrer en contact avec le bitume
Ca m'aide pas
J'ai un moyeu Eadie sur mon RPF et il n'embraye pas correctement en marche avant, il faut mettre quelques gouttes de dégrippant pour qu'il embraye, avec de l'huile fine ça marche pas, de l'huile épaisse non plus, avec de la graisse toujours pas, et à sec encore moins...
En plus il faut embrayer en pédalant tout doucement sinon ça marche pas. Si tu décides de pédaler fort ça tourne dans le vide et tout ce que tu peux arriver à faire, c'est entrer en contact avec le bitume
Mieux vaut se mettre sérieusement à quelque chose de médiocre, que de rêver éternellement à la perfection Henri de Tourville
Le Chef de gare, cultivateur de rouille depuis 1899
Le Chef de gare, cultivateur de rouille depuis 1899