A. Hoyer porteur - 1969 -

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19256
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: A. Hoyer porteur - 1969 -

Message par king »

maintenant une question se pose, est-ce sa roue d'origine ? car dater à coup sûr un vélo sur une date de moyeu ...mais l'année d'après , on est en 50, je ne pense pas faire d'erreur , mais ...c'est une marque avec peu de représentants sur la toile...
en tout cas les pédales et les gb pour 69 je n'y ai pas cru un seul instant, deux ans après on m'achetait un vélo neuf , ça n'avait plus du tout rien à voir, et les porteurs ont subit le même sort, on entrait dans les 70' ....
proxy-zeus
Plus de 20 messages
Messages : 1152
Inscription : mer. 09 sept. 2009 18:21:22
Localisation : Sarthe, près du mans

Re: A. Hoyer porteur - 1969 -

Message par proxy-zeus »

Ce n'est pas faux... Après on peut avoir le problème contraire, je viens d'acquérir mon second porteur Sylla et de toute évidence le moyeu est plus ancien que le vélo :confus:

Le vélo a peu être été bien stocké, son souci de cadre l'ayant empêché de rouler mais conservé par un propriétaire soigneux. Parfois c'est le décès dudit propriétaire qui déclenche la mise en vente..

En tout cas les jantes sont appairées sur celui-ci. Mais quand-même cette peinture semble récente. Ré-émaillage?
Les meilleurs vélos ne sont pas forcément les plus rares. Un Sylla n'est pas rare donc c'est forcément le meilleur vélo.
Vélo entassé, vélo gâché.
Répondre

Revenir à « Vélos porteurs »