Porteur non identifié (police?)

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Jim18
Plus de 20 messages
Messages : 72
Inscription : mer. 04 oct. 2017 06:19:07

Re: Porteur police?

Message par Jim18 »

Ah d'accord..:( dommage beaucoup de modif..
Et avec le peu quil reste et les numero de serie person'e a de marque et d'annees?
Jim18
Plus de 20 messages
Messages : 72
Inscription : mer. 04 oct. 2017 06:19:07

Re: Porteur police?

Message par Jim18 »

Cette potence d'ailleur et cette selle persone n'a d'infos non plus? Merci
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Porteur police?

Message par king »

Lisica a écrit :Il y avait une plaque (brasure pour boucher les trous), le renfort pour le frein retro a été soudé artisanalement après que le hauban a commencé à plier (soudure grossière, hauban cintré).

Bref, un vélo maquillé! Bravo la police!

De plus, à moins que la photo ne soit trompeuse, il est possible que la fourche soit faussée...

Mais rien que pour la potence et la suspension de selle, je l'aime :mrgreen:
belle analyse pour le renfort, je n'avais pas vu la soudoure en gros plan , seule la forme en fer plat m'avait interpelé :wink:
ça laisse comme alternative un vélo qui a été porteurisé , avec une roue avec moyeu torpédo qui n'est pas la sienne , et suprression du frein avant
Faut faire une photo du coté gauche arrière avec le renfort de hauban , mais aussi voir la patte de fixation du torpédo si elle n'a pas été bricolée en même temps avec la même section de fer plat ...sinon pourquoi prévoir une patte et pas le renfort ?
et avoir rebrasé les tous de plaques :roll:
la selle ressemble à la liverty sur le catalogue que je viens de poster , mais ce n'est pas la même marque
http://forum.tontonvelo.com/download/fi ... &mode=view
Invité

Re: Porteur police?

Message par Invité »

ëtes vous bien sûrs que le Torpédo s'accompagne nécessairement d'un renfort sur haubans???
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4780
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: Porteur police?

Message par Byclou77 »

Je peux pas affirmé que ça a tjs été fait mais vu la force exercée sur la patte au moment du contre pédalage c est quand même fortement conseillé
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Porteur police?

Message par king »

j'ai les papillons serrés à la main sur mon verdin , j'ai fini la rando il y a quinze jours avec un bruit , j'ai trouvé , le coté bras (gauche) ne bouge pas (serrage de la patte en plus) , mais l'autre "oui" , j'imagine serré à bloc :evil: , là , ça glisse sur l'avant, la roue prend du biais, flottement de la chaine dans le carter avec l'inertie du freinage ...
je comprend que certaines marques en mettent un de chaque coté :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Porteur police?

Message par king »

déjà en vente ? :roll:
dust
Plus de 20 messages
Messages : 131
Inscription : ven. 19 mai 2017 12:17:34

Re: Porteur police?

Message par dust »

king a écrit :déjà en vente ? :roll:
Bien vu... :cry: La selle devrait paraitre prochainement...

edit : je viens de reconnaitre la selle du "Peugeot 1930"... :roll:
>--- Recherche BMX fin 70, début 80 ---<
Jim18
Plus de 20 messages
Messages : 72
Inscription : mer. 04 oct. 2017 06:19:07

Re: Porteur police?

Message par Jim18 »

Super merci pour toute ces infos! Interessant .la selle sur suspension y ressemble beaucoup. Merci king. Oui j'ai recuperer la selle pour mon peugeot "1930" Et j'ai bien mis en vente le porteur plus d'autres ( tous de la recup')(pour me payer le peugeot et sa future restauration)qui est plus ce que je rechercher un annee 20/30 si je pouvai meme plus vieux.. par la suite peut etre..
Donc maintenant je vais me concentrer sur le peugeot le seul qu'il me reste
Merci a vous en tout cas pour ces infos.. les tontons :P
Maintenant je veu bien des infos pour mon peugeot lol j'ai chercher pendant des heure mais pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Porteur police?

Message par king »

donc tu as besoin de nous , de nos heures de repos consacrées à des recherches pour ton bizness ou tes erreurs en somme , si je me trompe , j'en suis pas loin ... Tu as vu après expertise que ton porteur police a été maquillé comme une brême , pas un merci je renvoie ç a à la maison mère ... ou sinon qu'on m'explique :roll: $

tu aurais dit je me suis fait flouzer avec cette brelle , on en a tous une ou deux ça serait passé
Jim18
Plus de 20 messages
Messages : 72
Inscription : mer. 04 oct. 2017 06:19:07

Re: Porteur police?

Message par Jim18 »

Ah faut pas le Prendre comme ça c'est nimporte quoi......
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Porteur police?

Message par king »

que faisait-il sur le bon coin il y a quelques jours ? oui , tu fais ce que tu veux , mais moi c'est clair, dès qu'un vélo est à la vente , je ne fais plus de recherche et je le dis aux autres afin de ne pas perdre de temps pour rien !
et l'excuse c'est pour avoir des renseignements on nous l'a déjà fait ..........
Jim18
Plus de 20 messages
Messages : 72
Inscription : mer. 04 oct. 2017 06:19:07

Re: Porteur police?

Message par Jim18 »

En aucun cas je vous ai demandé des infos dans le but de le vendre mais vraiment par ce qu'il m'a intrigué et à savoir si il était des années correspondant à ce que je rechercher sachant qu'on me l'avait donné et aucune info que vous m'avez donné ici était dans l'annonce sur le boncoin et la selle je l'ai gardé donc voilà.. je n'ai rien utilisé de tout ça..il ne faut vraiment pas le prendre comme ça j'ai essayé d'effacer ce topic qui n'avait plus lieu d'être
et il n'est parti qu'hier soir...
pour ce qui est des remerciements je vous ai bien remercier j'en suis très reconnaissant donc voilà je ne vois pas où est le mal je ne me sers pas de vous du tout je ne prendrais même pas la tete de m'inscrire sur ce forum et faire des heures de recherches je mettrai en vente directement
L'occasion s'est présenté à 5 minutes de chez moi pour un modèle est année qui me correspondait plus
Enfin voila dsl si cela vous a offenser
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Porteur police?

Message par king »

Désolé ,je m'emporte assez vite quand je vois les vélos qui sont à la vente ... Pourquoi ne pas le proposer ici et ailleurs , au moins personne n'est lésé et tout le monde voit et n' alimente plus son post sauf pour renseignements . L'incident est clos ... :wink:
Jim18
Plus de 20 messages
Messages : 72
Inscription : mer. 04 oct. 2017 06:19:07

Re: Porteur police?

Message par Jim18 »

Pas de soucis..
:-D
Répondre

Revenir à « Vélos porteurs »