Malterre

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VDB
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Malterre

Message par VDB »

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manu
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Re: Malterre

Message par manu »

Ton tandem fut à une époque motorisé par un moteur VAP4!!

Si tu as remonté la couronne d'entrainement, c'est que tu as l'intention de remettre un moteur??

:hello:
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loic49
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Re: Malterre

Message par loic49 »

Bonsoir,
Les manivelles avant et arrière sont désynchronisées, et comme c'est souvent le cas (mais pour quelle raison ?) la potence est dangereusement sortie au-delà de sa limite.
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
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Re: Malterre

Message par Invité »

Pour la potence Loïc je pense que c'est souvent parce que les tandems anciens de par la morphologie moyenne de l'époque ne sont plus adaptés à la plupart de nos contemporains....
D'où l'avantage comme moi de faire juste taille moyenne 1m76 et d'avoir courtes jambes bretonnes... ;-) On peut trouver encore son bonheur ! ;-)
Mais suis entièrement d'accord (surtout si c'est pour rouler souvent), cette sortie jusqu'auboutiste de la potence est ultra casse gueule pour ne pas dire plus....
Je n'ose imaginer une casse dans une descente... :velo2:
alain_37_67
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Re: Malterre

Message par alain_37_67 »

loic49 a écrit :Bonsoir,
Les manivelles avant et arrière sont désynchronisées, et comme c'est souvent le cas (mais pour quelle raison ?) la potence est dangereusement sortie au-delà de sa limite.
+1 pour la hauteur excessive de la potence.
Pour la synchronisation des manivelles sur mon tandem (équipe homme/femme) à l'époque de mes longues randonnées, j'avais mis un décalage avant de 2 dents. Il y a un article à ce sujet sur le site tandem noir http://tandem.noir.pagesperso-orange.fr ... #manivelle
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Re: Malterre

Message par Invité »

Malterre c'était aussi la marque D.S.
Pièces jointes
DS-Malterre.jpg
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