Le message du Président

L'association Les Amis de Tonton Vélo est une émanation du forum Tonton Vélo.
Elle regroupe essentiellement des membres actifs du forum.
Cette association de collectionneurs de vélos anciens, permet aux membres du forum d'organiser ou de
participer à des manifestations ayant trait à la conservation du patrimoine vélocipédique et plus généralement
de la locomotion.

Modérateurs : KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Amis de Tonton Vélo

Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10664
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Le message du Président

Message par Le voyageur »

Bonjour,
Voici pour tous les nouveaux membres du forum, un point sur notre association, qui est une émanation du forum.

J'ai créé, avec Bruno et des membres du forum une association qui à pour but d'organiser ou de participer à des manifestations ou expositions, en étant couverts par une assurance.
Cette association propose également quelques avantages, réductions chez un vendeur de pièces, dans quelques musées, vente de pièces à prix d'ami.....etc...et j'espère que la liste de ces avantages augmentera de plus en plus.

Le conseil d'administration réfléchit à un réglement intérieur qui vous sera posté, concernant notamment les modalités d'adhésion à l'association.

Concernant les services que l'association propose aux membres du forum, il est mis en place des Animateurs de région qui pourront localement vous renseigner, vous aider, vous orienter.
J'espère que dans l'avenir, une dynamique régionale se mettra en place et aboutira à de véritables sections régionales.
Fab postera à la suite la carte des animateurs.

Nous avons créé, également un poste de Documentaliste pour le bénéfice de tous.
Ce poste a été confié à Ti Claude qui essayera de vous renseigner au mieux.
Vous pouvez lui confier vos documents, catalogues, afin qu'il se constitue une base de données.
S'il s'agit de documents papiers, ils vous seront retournés par courrier et les frais postaux lui seront remboursés par l'association.

Voilà, l'association est jeune, mais avec votre aide et quelques adhésions de plus (10 euros/an; et les adhésions dans le dernier trimestre comptent pour l'an prochain); avec votre aide donc, nous vous proposerons plus de services et quelques manifestations auxquelles vous pourrez participer.

Nous avons à l'étude, notamment une expo dans l'Yonne en mai certainement , et une manifestation dans le Limousin,à Vassivières avec expo, et balade en vélos d'époque et costumes, sur le circuit Poulidor, autour du Lac.

Les membres du forum, non membres de l'association sont évidemment invités à participer.

Donc pour conclure, vous aurez à la suite la carte des membres et le réglement intérieur de l'association.
Plus nous serons et plus nous aurons de poids et de visibilité.

L'association est un regroupement d'amis, alors soyez les bienvenus :D
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10664
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Re: Association des Amis de Tonton Vélo; récapitulatif

Message par Le voyageur »

Voici donc le réglement intérieur qui sera mis en vigueur au 1er janvier 2011.
Depuis l'ouverture de ce post, nous avons une animatrice pour les filles qui est Kita.

La manifestation prévue à Vassivières pendant le WE de l'ascension est annulée pour cause de l'organisation en France, en Sologne de l'IVCA, voir le post:
http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=3&t=2933
L'association prendra donc part à ce rassemblement et y organisera son assemblée générale entre autres participations à ces journées internationales.

Concernant les autres manifestations organisées par l'association, un calendrier vous sera donné.
Les membres du forum, non membres de l'association peuvent évidemment y participer.
Etre adhérent vous permet d'être couverts par notre assurance.

La participation à la Locomotion en Fête ne devrait pas se faire cette année, les participants aux deux précédentes éditions désirant logiquement passer à autre chose, toutefois si des personnes sont intéressés pour y monter une expo en 2011, merci de me contacter rapidement, j'ai déjà reçu les bulletins d'engagement pour 2011.
Par correction, si je n'ai pas de volontaires intéressés, je préviendrais les organisateurs fin décembre que pour l'an prochain nous n'irons pas.

Un site internet pour l'association est en cours de réalisation, vous pouvez le trouver à cette adresse:
Edition du message par l'Administration du forum car l'adresse du site a changé
http://lesamisdetontonvelo.blogspot.fr/
Fin d'édition du message
Il n'est pas fini mais ça vous donnera une idée.
Je vous rappelle que l'adhésion est de 10 euros, et que si vous adhérez maintenant, votre cotisation sera valable pour 2011 et les conditions un peu plus strictes d'adhésion ne prennent effet qu'au 1er janvier :wink:

Voici le réglement intérieur,
Amicalement
Jacques



LES AMIS DE TONTON VELO
Association Loi 1901
Siége : 9 rue Gateau
95320 ST LEU LA FORET


REGLEMENT INTERIEUR
Mis en place à compter du 1er janvier 2011

Le présent règlement intérieur a pour objet de définir les règles de vie de l’association, les Amis de Tonton Vélo.
Art :1/ Adhésions

Tous les membres doivent être à jour de leur cotisation pour l’année en cours, pour participer à la vie de l’association.
La cotisation, dont le montant est défini en assemblée générale court du 1er janvier au 31 décembre.
Les nouveaux membres adhérant lors du dernier trimestre de l’année civile, voient leur cotisation valable pour l’année suivante.

A compter de l’approbation du présent, ces nouveaux membres ne pourront être adhérents à l’association que s’ils ont participé à hauteur de 20 messages sur le forum Tontonvélo, démontrant ainsi leur implication dans la vie du forum dont l’association est une émanation.

De plus, chaque candidature sera soumise à l’approbation de 3 membres du conseil d’administration. Cette démarche de consultation sera effectuée par le Président ou un des administrateurs, et ce dans le but de conserver un bon esprit d’amitié et d’entraide au sein de l’association..


Art :2/ Organisation de manifestations au nom de l’association

L’association est dépositaire du nom de Tonton Vélo et doit à ce titre veiller à ce que les diverses opérations menées, restent dans l’esprit et la philosophie du créateur du forum « Tontonvélo »

Les manifestations organisées doivent être en rapport avec le but de l’association tel que défini dans l’article premier des statuts.
Le parrainage de l’association est soumis à approbation du bureau qui consultera lorsque ce sera nécessaire les membres fondateurs membres du conseil d’administration.

Le fondateur du forum, propriétaire du nom « Tonton vélo » dispose d’un droit de véto ultime quant à l’utilisation de ce vocable.


Art :3/ Divers
Après avis du conseil d’administration, le présent règlement peut être enrichi de nouveaux articles ou modifié.



Le Président et les membres du conseil d’administration
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10664
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Re: Association des Amis de Tonton Vélo; récapitulatif

Message par Le voyageur »

Après le Musée "l'échappée belle" de La Fresnaye-sur-Chédouet, Sarthe (72) http://www.lemuseeduvelo.com/ qui est déjà membre d'honneur de l'association, j'ai le plaisir que le Musée du vélo Michel Grézaud à Tournus (71) http://www.enviesdevelo.com/ nous fait l'honneur d'adhérer à l'association en tant que membre d'honneur :-D

En tant que président fondateur, je suis heureux et honoré que deux musées reconnus soient membres d'honneur de l'association des Amis de Tonton Vélo.

@+ :hello:
Jacques
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10664
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Re: Association des Amis de Tonton Vélo; récapitulatif

Message par Le voyageur »

Bonjour à toutes les adhérentes et à tous les adhérents.

La cotisation est pour l'année civile, et elle est toujours de 10 euros, pas d'augmentation depuis la création pour être accessible à tout le monde et nous adhérons déjà à d'autres associations pour la plupart d'entre nous, ce qui fini par représenter un bon budget.

Je rappelle aux nouveaux que j'ai créé l'association des Amis de Tonton Vélo en accord avec Bruno qui a créé le forum et qui est d' ailleurs trésorier de l"assoc, pour que nous puissions organiser des rencontres ou participer à des rencontres organisées par d'autres, en étant assuré.

L'association a organisé cette année sa rencontre nationale, Vélocipédia à Randan et entres autres, Condrieu par la section Rhône Alpes :wink: :-D
Nous sommes adhérents à l'IVCA et avons comme membres d'honneur, Bernard Chaussinand collectionneur et auteur d'ouvrages sur l'histoire du vélo; le Musée la Belle Echappée en Mayenne, le Musée Michel Grézaud à Tournus et depuis cette année Alain Cuvier, collectionneur, Président de l'IVCA et organisateur de l'IVCA à La Ferté Imbault.

Notre association, si elle est jeune est quand même reconnue dans le milieu de la collection :wink: :-D

Les adhérents recevront un petit courrier avec un appel à cotisation et, cette année, un petit mot de votre président :wink: :-D Petits veinards !! :lol: :lol:

Bises aux filles et à +
Amitiés
Jacques
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10664
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Re: Association des Amis de Tonton Vélo; récapitulatif

Message par Le voyageur »

Bonjour à toutes et à tous.

Je profite que nous sommes le 1er octobre pour vous rappeler que suite à la proposition de Bruno (Tontonvélo) notre trésorier, les primo adhésions prises dans le dernier trimestre de l'année (10 euros de cotisation annuelle) sont valables pour l'année suivante.

Donc ceux qui vont adhérer pour la première fois maintenant en 2014 aurons l'année 2015 comprise.
Et en 2015, il y a notamment la deuxième édition de Vélocipédia. :wink:

A bientôt
Jacques
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10664
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Re: Association des Amis de Tonton Vélo; récapitulatif

Message par Le voyageur »

Salut à toutes et à tous les éventuels intéressés pour adhérer à l'association des Amis de Tonton Vélo.
UN des avantages est que vous serez assurés par l'association lors des sorties.
Pour le reste vous avez des infos en première page de ce post :wink:
Voici un copié collé du message que j'ai posté sur la partie du forum réservée à l'association
A bientôt donc et adhérent ou non, on vous attend à Vélocipédia LA rencontre de l'association :hello: :-D
@+
Jacques



Bonjour à toutes et à tous et encore tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Il est temps donc de penser à nos ré-adhésions :-D

La cotisation est toujours de 10 euros . Elle est au même niveau depuis la création de l'association .

Avec Bruno nous avons décidé de faire un bulletin d'adhésion sans date pour éviter tous ces transferts de courrier et pour faciliter la gestion de l'association.

Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec notre estimé trésorier, mais si c'est un bulletin qui peut être rempli et renvoyé par MP ce serait encore plus simple.
La chose importante serait de nous mettre tous les deux en destinataires.

Pour le réglement, soit par chèque à l'adresse de l'assoc. au 9 rue Gateau 95320 ST LEU LA FORET, soit par tous moyens que vous indiquera Bruno (Paypal, virement etc..)

Merci d'essayer de renvoyer vos adhésions avant mi-février car nous aurons l'assurance à payer plus certainement l'avenant pour Vélocipédia.

Amicalement
Jacques
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10664
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Re: Association des Amis de Tonton Vélo; récapitulatif

Message par Le voyageur »

Bonjour à toutes et à tous :hello:
Voici des nouvelles de l'association car sa vie est liée de prés au forum.
Je vous ai mis le copié collé du message que j'ai posté dans la partie réservée à l'association.
Vous verrez que le bureau est démissionnaire afin d'apporter du sang neuf et de nouvelles énergies, d'autant plus que des ré-adhésions tardives sont arrivées :-D .
Ceci dit, nous avons pour le moment des candidats à tous les postes du bureau donc l'association est destinée à continuer avec un nouvel essor. :-D :-D
Bonne semaine à tous et n'hésitez pas à rejoindre l'association des Amis de Tonton Vélo :-D :-D :hello:
@+
Jacques



Messagede Le voyageur » Dim 29 Mar 2015 7:35 pm
Bonjour à toutes et à tous :hello:

J'ai créé l'association en décembre 2009 et depuis cette date vous m'avez fait confiance en tant que Président.
Bruno notre trésorier fait partie du bureau depuis le début et Stéphane est venu relever LN au poste de secrétaire depuis quelques années.

Cette association qui nous permet notamment d'être assurés lors de nos manifestations a intéressée 107 membres.
Il faut rappeler qu'elle n'était ouverte jusqu'en 2013 qu'aux seuls membres du forum.
Tous ne sont pas restés soit par convenance personnelle, soit parce qu'ils ont quittés le forum.

A ce jour j'ai reçu 47 cotisations 2015 et il y a 2/3 cotisations en route, donc nous devrions être une cinquantaine.

Il y a un déficit d'une dizaine d'adhérents par rapport aux années précédentes et je dois dire que j'en suis grandement responsable.
En effet, suite aux longs mois de préparation de Vélocipédia 2013 qui m'ont tenu éloigné des travaux de rénovation de la maison, LN en bon chef de chantier m'a mis au boulot, ce qui fait que d'une part je n'ai pas eu le temps, d'autre part je suis resté sans PC fixe connecté et les tablettes pour écrire ce n'est pas mon truc.
Ajouté à çà très peu de participation aux sorties et vous aurez la définition d'un président absent .

A tous ces éléments qui m'ont tenu éloigné de l' association s'ajoute aussi un peu de lassitude, et l'envie de m'occuper un peu plus de mes trucs à moi :-D

Bref, j'ai donc décidé qu'il était temps de passer la main afin que l'association profite d'une nouvelle dynamique et d'un nouveau souffle.

Par contre comme c'est quand même mon bébé et si bien évidemment je n'interférerais en rien dans le travail de la ou du futur président j'aimerais que la nouvelle autorité morale de l'assoc soit quelqu'un de convivial, de partageur, de participatif, avec de l'ambition :wink:
Si en plus il est plus calé que moi en histoire du vélo ce n'en sera que plus profitable pour tous.

Il faut savoir qu'en étant président l'intérêt collectif passe avant l'intérêt personnel et que ce n'est pas toujours facile :wink:

Pour des raisons professionnelles, Bruno et Stéphane sont aussi démissionnaires donc les 3 postes sont à pourvoir. Je les remercie pour leur investissement et leur disponibilité malgré des emplois du temps chargés.

Merci également aux membres du conseil d'administration de signaler qu'ils se représentent afin que nous puissions établir le bulletin de vote.

Voici le calendrier:
Appel de candidatures dés à présent
Fin des candidatures le 12 avril.

Vote: vous aurez ultérieurement les infos pour voter en MP chez un membre ne se présentant pas au bureau
Début du vote le 13 avril
Fin du vote le 26 avril

Voilà, je vous confie l'association, faites en bon usage et merci pour votre confiance.
Bises
Jacques
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Avatar de l’utilisateur
Amis de Tonton Vélo
Plus de 20 messages
Messages : 249
Inscription : ven. 29 janv. 2016 17:29:22
Fonction : Bureau de l'Association
Contact :

Re: Association des Amis de Tonton Vélo.

Message par Amis de Tonton Vélo »

Quelques raisons pour adhérer et explications.

Bonjour à tous.
Quelques mois sont passés depuis mon arrivée à la tête de l'Association. Ils ont principalement été consacrés à la découverte du monde associatif, des différents modes de consultations des "Amis de Tonton Vélo", de ses structures, et des différentes contraintes administratives affectées à sa gestion.
Dans cette tâche, je n'ai pas été seul, notre ancien et bon Président Jacques, m'a bien secondé dans les démarches et divers courriers nécessaires au changement de domicile de l'Assos et sa validation. Egalement présent à mes côtés votre nouveau trésorier, notre ami GoodyGuy, et votre secrétaire Flo45, qui se sont occupés d'inventorier et mettre à jour la liste des anciens et nouveaux adhérents, les moyens pour vous tous de souscrire et vous acquitter de votre cotisation annuelle, etc... Un grand merci à tous les trois.
Bref, rien de bien passionnant et qui de surcroit, nous écarte de nos délires préférés, c'est à dire restaurer nos chères bicyclettes anciennes et parader à leur guidon!
Mais néanmoins, lourdeur nécessaire au bon fonctionnement de notre chère Association. Tous ces points demandent que l'on y consacre beaucoup de temps, et c'est principalement la raison de mon silence jusqu'à présent.

Dans un deuxième temps, j'ai bien entendu la question que se sont posés quelques membres avant leur non ré-adhésion 2017, tout comme les visiteurs de notre Forum préféré désirant nous rejoindre, mais hésitant dans leur démarche en se demandant: "quel est le but d'une adhésion?".
Et bien, sans faire de manoeuvre de raccollage, ce n'est pas mon style, je vais tenter de répondre à cela.
Quelques raisons matérielles mais qui ne seront en rien déterminantes dans votre choix, juste le petit plus:
- En adhérant, quelques remises vous sont accordées chez différents fournisseurs et au droit d'accès à deux Musées, membres d'honneur de notre Association, sur présentation de votre justificatif de membre:
pour rappel, la Belle Echappée à la Fresnaye sur Chédouet (72) et le Musée du Vélo Michel GREZAUD à Tournus (71), plus celui du Musée du vélo et de la moto à Domazan (30).
- Puis, la possibilité de consulter le Forum de l'Association sur lequel apparaissent les questions et guides propres à son fonctionnement, et tout ce qui gravite autour d'elle.
- Quelques objets fétiches à l'image de l'Assos à vendre à bas coût, visibles sur le site dans la rubrique "objets des Amis".
- En ce qui concerne l'adhésion proprement dite, son coût de 10 euros est maintenu, et ce, depuis la création. Quant on réfléchit à ce que l'on peut dépenser chaque année pour des choses qui ne servent à rien, ce prix est vraiment dérisoire...Pour perdurer, l'Association a besoin de vos cotisations. Son acquitement peut maintenant se faire en envoyant votre chèque à l'adresse de l'Association, chez votre nouveau Président préféré:
Association les Amis de Tonton Vélo- chemin Cavalier -Plan d'Ary- 83590 GONFARON.
Ou par paypal, sur le compte de l'Assos: lesamis@tontonvelo.com
- Sur simple demande sur ce post, un bulletin d'adhésion vous sera fourni, il ne vous restera plus qu'à le télécharger et à le compléter.
- Si une adhésion est sollicitée lors des trois derniers mois de l'année , elle vaudra automatiquement pour l'année suivante.
- La durée de l'adhésion couvre l'année civile en cours.
- Les trois premiers mois de l'année seront alloués aux ré-adhésions, ce serait sympa d'en tenir compte et de ne pas oublier d'envoyer le plus vite possible votre règlement, pensez que l'annuité de l'assurance couvrant les membres sur les manifestations déclarées sur le post consacré, tombe en février.
- Suite à votre adhésion, ou votre ré-adhésion, il vous sera communiqué la carte de membre "nouvelle version". Le projet est en cours d'élaboration et le résultat vous sera communiqué dès que tout sera concrétisé. :wink:
- Ne surtout pas oublier que depuis 2013, la manifestation biennale Vélocipédia reproduite en 2015, sera bien présente en 2017. J'y travaille en ce moment et depuis quelques mois. Différents contacts m'ont permis de me déplacer, de faire des choix, les sollicitations sont en cours, et j'aurai rapidement, je l'espère, le plaisir de vous en communiquer le résultat prochainement. Sans l'Association et ses membres, cette manifestation n'aurait aucune raison d'être. Son développement, sa superbe exposition éphémère, ses convergences, ses balades et autres activités n'existeraient pas non plus. Du moins pas avec cette ampleur et ses retombées.

Et puis en dernière explication, la raison ultime, celle qui supprime à mon sens toute hésitation, c'est celle du coup de coeur. A côté de celle-là, les raisons matérielles disparaissent et ne déterminent pas en priorité votre choix.
Adhérer à une Association comme la notre, permet de se retrouver entre copains, voir plus si affinité, et ce dans la France, voir l'Europe entière. Parler de la même passion, s'être quittés quelques mois auparavant et se retrouver à nouveau comme si juste quelques jours nous avaient séparé. Avoir le plaisir de partager de bons moments, faire de nouvelles rencontres, s'échanger de bons tuyaux, demander des nouvelles d'un membre qui n'a pas pu venir. Se déplacer en France pour des raisons familiale ou professionnelles, et penser à cette occasion visiter un copain, boire un coup, manger un bout, lui offrir une pièce, lui rapporter un vélo...
Bref, être membre des Amis dépasse pour moi le fait de discuter sur notre Forum. Cela entraine le plaisir de communiquer et de partager. Dans cette réflexion et pour mon propre compte, mon choix est fait, je reste membre, et suis devenu en 2015 votre représentant pour toutes ces raisons.
Cette liste de points d'explication n'est bien entendu pas exaustive, si quelque chose vous interpelle, n'hésitez pas à m'adresser votre question, je tâcherai d'y répondre.
Alors de votre côté, faites votre propre réflexion, et n'hésitez pas, rejoignez nous, afin que "les Amis de Tonton Vélo" continue à vivre! :fleur: :-D :hello:

Signé le Président: Gilles TAMAGNE
Dernière modification par Amis de Tonton Vélo le lun. 01 févr. 2016 19:18:58, modifié 3 fois.
Cercle des amateurs de vélos anciens
http://lesamisdetontonvelo.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Amis de Tonton Vélo
Plus de 20 messages
Messages : 249
Inscription : ven. 29 janv. 2016 17:29:22
Fonction : Bureau de l'Association
Contact :

Re: Association des Amis de Tonton Vélo

Message par Amis de Tonton Vélo »

En tant que Compte (trésorier) - comme me surnomment certains :lol: - je me dois d'apporter quelques précisions au message de notre Président.

Voici la procédure pour acquitter votre cotisation 2016 à l'association "Les Amis de Tonton Vélo" soit 10 € :

- Si vous étiez membre de l'association antérieurement inutile de remplir un nouveau bulletin d'adhésion sauf si vos coordonnées ont changé (adresse, mail ou téléphone),
sinon utiliser le bulletin d'adhésion ci-dessous

- Pour préserver la planète et, surtout, nous éviter la paperasserie, essayer de privilégier le paiement avec PAYPAL sur le compte lesamis@tontonvelo.com en utilisant la fonction "Envoyer de l'argent à vos proches" et en n'oubliant pas de préciser en remarque votre pseudonyme ainsi que votre nom et prénom

- A défaut, envoyer un chèque à l'adresse figurant sur le bulletin d'adhésion ci-dessous

- Sinon profiter d'une prochaine manifestation pour un paiement en espèce


La liste des membres sera prochainement publiée sur le forum.

Guy
Dernière modification par Amis de Tonton Vélo le lun. 01 févr. 2016 22:11:39, modifié 4 fois.
Cercle des amateurs de vélos anciens
http://lesamisdetontonvelo.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Amis de Tonton Vélo
Plus de 20 messages
Messages : 249
Inscription : ven. 29 janv. 2016 17:29:22
Fonction : Bureau de l'Association
Contact :

Re: Association des Amis de Tonton Vélo; récapitulatif

Message par Amis de Tonton Vélo »


L'Association innove : il est désormais possible de devenir un Ami de Tonton Vélo grâce à notre nouveau bulletin d'adhésion en ligne -> ici.

C'est facile, c'est rapide, raison de plus pour nous rejoindre !!!

Guy
Dernière modification par Amis de Tonton Vélo le jeu. 04 févr. 2016 22:53:57, modifié 5 fois.
Cercle des amateurs de vélos anciens
http://lesamisdetontonvelo.blogspot.fr/
Verrouillé

Revenir à « Association des Amis de Tonton Vélo »