Bonjour à tous petit nouveau ici

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Gautiervintage
Messages : 1
Inscription : mar. 12 juin 2018 20:13:08

Bonjour à tous petit nouveau ici

Message par Gautiervintage »

Bonjour je suis passionné de velo depuis l école primaire j ai notamment fait 10ans de bmx race puis 3ans de vtt en club près de Lille dans le ch'nord ou je suis toujours, j ai reçu il y a qq temps un velo de mon grand père ! Je me tourne vers vous faut-il le modifier repeindre derrouiller etc !! Il s agit d un decath de 75-80 made in France velo de course roule super bien ! J aimerais le rendre performante en gardant son aspect authentique
Gaut
Merci d'avance
Pièces jointes
Snapchat-1502225420.jpg
Snapchat-2102077335.jpg
Avatar de l’utilisateur
Tonton Velo
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : dim. 26 févr. 2006 15:55:52
Fonction : Fondateur et administrateur du Forum
Localisation : Var, France
Contact :

Re: Bonjour à tous petit nouveau ici

Message par Tonton Velo »

Bonjour Gautiervintage et bienvenue sur le forum.
Tu trouveras beaucoup d'informations sur ce forum. Je te conseille de commencer par chercher un peu et lire dans la rubrique des vélos de course. Tu trouveras des sujets de restauration sur des vélos du même age que le tien et ça te donnera des informations. D'après les photos je dirais qu'il faut garder la peinture d'origine.
Ensuite il te faut créer un sujet dans la rubrique adaptée pour présenter ton vélo et l'avancement de sa restauration.
Amicalement,
Bruno - Tonton Vélo
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »