bonjour à tous !

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

pierre35
Messages : 2
Inscription : mar. 12 juin 2018 06:05:13

bonjour à tous !

Message par pierre35 »

Bonjour, je m'appelle Pierre, 28ans, j'habite Rennes.
Après quelques mois à arpenter le ( super ) forum dans tous les sens, je saute le pas de l'inscription :)
Déménageur à mon compte depuis peu, je suis absolument effaré du nombre de vélo que les gens jettent à tout va ... Ne pouvant me résoudre à envoyer à la ferraille des montagnes de p18 parcequ'un pneu était à plat ou de superbes motobec à peine poussiéreux, j'ai commencé à stocker/bricoler ...
La maladie couvait mais j'ai réellement attrapé le virus lorsqu'il m'a fallu je cite " débarrasser ce tas de merde ". Le tas de merde en question était constitué d'un splendide velosolex à la peinture d'origine rutilante, aucun point de rouille ( photo sous peu ) , d'un pliant olympique, d'une randonneuse starnord et d'un lot de cadre motobecane super sport .....
Le but avoué de mon inscription est de profiter des vos avis et conseils avisés pour des identifications de tas de rouilles parfois improbables ( histoire d'éviter de commettre l'irréparable en "fixisant" des pièces de collection :) ) mais j'espère pouvoir à la mesure de mes connaissances participer également au forum.
Au plaisir de continuer à vous lire,
Pierre.
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12829
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: bonjour à tous !

Message par KRISSTOFF »

Salut Pierre35;
Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:

Tu pourras nous présenter tes " trésors " dans la partie "vos vélos anciens" , pourvu qu'ils soient d'avant 1980, et dans un état le plus proche possible de celui d'origine :wink:
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4781
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: bonjour à tous !

Message par Byclou77 »

Bonsoir et bienvenue sur le forum...
Quelle chance de débarrasser ce genre de saloperie... :-D
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19260
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: bonjour à tous !

Message par king »

tu peux venir benner dans la cour :wink:
bienvenue
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »