MOUVEAU

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Artretro
Messages : 1
Inscription : mar. 05 juin 2018 21:13:14
Localisation : NANCY

MOUVEAU

Message par Artretro »

Bonjour les TONTONS,

Je vis à Nancy j'ai commencé le vélo dans les années 70 avec un GITANE. Puis j'ai fait de la course à pied. Après de nombreuses blessures je me suis remis au vélo avec un Giant TCR, séduit j'ai acheté un carbone. Je suis retourné à la CAP pour l 'associer au vélo. J'ai acheter un magnifique MBK mirage fluo . Puis je suis revenu au Carbone, mais cette machine avait un encéphalogramme plat. Donc j'ai revendu mon carbone tout neuf. Ayant toujours mon MBK , j'ai acheté un acier sur le bon coin.

Les Tontons, j'ai besoin de vous.
Ma nouvelle machine, à des pattes arrières GIPEMME, une fourche TOMMASINI des hauban qui rentrent dans le blocage de selle, et surtout les barres arrières sont raccourcis mettant la roue dans le tube de selle.
Qui peut me dire de quelle machine il s'agit Il avait des Stickers BENOTTO, mais la peinture est suspecte. Donc je m'interroge sur l'identité du cadre.

Par avance merci les TONTONS.
Pièces jointes
patte.jpg
tige.jpg
Fourche.jpg
selle.jpg
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »