Bonjour!

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

chris28197@gmail.com
Messages : 2
Inscription : jeu. 31 mai 2018 16:36:18

Bonjour!

Message par chris28197@gmail.com »

Je suis à Chartres 28 000.
Je n'ai presque jamais cessé de m'intéresser au vélo et surtout aux vélos anciens pour leur éviter la casse et par avertion du consumérisme.
J'ai un motoconfort 10 vitesses en état moyen mais équipé d'origine avec 2 garde boues et 2 porte bagages. Je l'estime de 1980 sans certitude.
J'ai récupéré beaucoup de vélo tout au long de ma vie mais j'ai souvent manqué de place et de bonnes conditions pour les remettre en service. Ainsi j'ai été contraint d'en abandonner une bonne vingtaine il y a un an. J'en ai dispersé d'autres.
Je suis toujours intéressé par les techniques et les technologies anciennes.
Je qui intéressé par des échanges de connaissances et aussi pour trouver des pièces "introuvables".
Sincères salutations.
Christophe Doublier
0652100202
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2553
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Bonjour!

Message par Eric »

Bonsoir et bienvenue sur le forum
Je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de laisser son mail et son numéro de portable à la vue de tous .
Mais si c'est ton choix, je le respecte.
Pour ton Motobécane tu peux créer un sujet dans la rubrique demi course et routiers.
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12829
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Bonjour!

Message par KRISSTOFF »

Salut Chris ;
Et Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:
J'ai récupéré beaucoup de vélo tout au long de ma vie mais j'ai souvent manqué de place et de bonnes conditions pour les remettre en service.
..Ah : " de la place " : c'est souvent ce qui nous fait défaut à nous autres collectionneurs ou accumulateurs de vieilles choses roulantes :mrgreen:
...à + :hello:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Bonjour!

Message par king »

KRISSTOFF a écrit :Salut Chris ;
Et Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:
J'ai récupéré beaucoup de vélo tout au long de ma vie mais j'ai souvent manqué de place et de bonnes conditions pour les remettre en service.
..Ah : " de la place " : c'est souvent ce qui nous fait défaut à nous autres collectionneurs ou accumulateurs de vieilles choses roulantes :mrgreen:
...à + :hello:
Ou croulantes
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »