Bonjour à tous !

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Telmo Herrera
Messages : 8
Inscription : lun. 28 mai 2018 15:43:51

Bonjour à tous !

Message par Telmo Herrera »

Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Telmo, j'ai 32 ans et j'habite à Paris. Je fais du vélo depuis mon adolescence et je me déplace partout avec ce moyen de locomotion. J'ai en ma possession deux vélos trop modernes pour être présentés ici.
Ma venue sur ce forum est le fait que je viens de récupérer le vélo de l'arrière grand père de ma copine. Le monsieur est né en 1909 et à eu son vélo dans les années 20-30. Il est dans un sale état mais j'aimerais pouvoir le restaurer pour l'amener à des reconstitutions historique.

J'ai pris plusieurs photos de la " bête"

J'ai trouvé votre forum super chouette, en cherchant comment restaurer un vieux vélo sur internet.

Merci d'avance et bonne journée à vous :)
20180528_135000.jpg
20180528_163219.jpg
20180528_153453.jpg
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12855
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Bonjour à tous !

Message par KRISSTOFF »

Salut Telmo ;
...et Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:
Ce vélo pourrait bien dater des années 20 , en effet ; tu devrais lui consacrer un post dans la partie " vos
vélos anciens
"
...en démontant le support de lampe à l'avant tu devrais pouvoir lire la marque du vélo sur la plaque fixée sur la direction :wink:
Telmo Herrera
Messages : 8
Inscription : lun. 28 mai 2018 15:43:51

Re: Bonjour à tous !

Message par Telmo Herrera »

Salut Krisstoff. Merci pour ta réponse et l'accueil. Je vais de ce pas créer un topic dans la partie dédié du forum. A bientôt :)
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »