Bonjour et merci .

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Lecondor
Messages : 2
Inscription : mar. 15 mai 2018 07:24:36

Bonjour et merci .

Message par Lecondor »

Bonjour et merci pour l'ajout sur le forum .
J'ai toujours aimé les beaux vélos .
J'ai un vélo porteur Talbot . Ainsi que quelques pièces assez rares et anciennes .
Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir bénéficier de vos aides et conseils car j'envisage de restaurer mon vélo porteur (il n'y a pas grand chose à faire ) mais autant le faire dans les règles !
Mon but sera sans doute de le revendre par la suite car je n'aurais bientôt plus la place pour le garder .
Je joindrais d'autres photos dans un prochain post .
Pièces jointes
P1080932.JPG
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2553
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Bonjour et merci .

Message par Eric »

bonjour
Je vais paraître "méchant" mais ça sent l'annonce déguisée ( pièces anciennes et manque de place). A part ça, il ne faudra pas oublier la chaîne au cour de la restauration.
En souhaitant que je me trompe, bon courage pour la remise en route.
Lecondor
Messages : 2
Inscription : mar. 15 mai 2018 07:24:36

Re: Bonjour et merci .

Message par Lecondor »

Je ne m'en cache pas , je l'ai même dit dans mon message : mon but est de le revendre après l'avoir bien réparé /restauré .
Et si possible à quelqu’un qui va savoir l’apprécier

Je vais avoir besoin de conseils pour le dater, sur le choix des accessoires/pièces ( pneu, selle ) etc ...
Et surtout sur le moyeu Torpédo qui a du jeu !

J'ai 3 autres vélos que j'utilise (1 VTT, 1 course,1 ville ) + 2 moto 125 Suzuki (DR et GN) , un solex de 68 et une mobylette AV44 .
Je m'occupe pas mal avec toutes ces machines et d'autres "gros jouets" . Le tout demande de l'entretien, (temps +€ ) et de la place ...

Salutations
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »